Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOOG Voyager quand tu nous tiens ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oups, j'oubliais le plus important. Livraison prévue le 12/12/13 :content.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #62
      Content pour toi, ça n'a pas été si long finalement :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #63
        Et puis ton Voyager a voyagé (désolé, je n'ai pas pu résister) !
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire


        • #64
          Well done geronimo :super.
          Je crois qu'il aura bien mérité une pédale d'effets rien qu'à lui pour Noël :super. J'hésite encore entre un delay analogique ou une bonne reverb.

          Si l'un de vous a une idée je suis preneur (budget 150€ Max) :8). La seule contrainte est que la pédale doit obligatoirement être analogique :oups.

          En pédale que j'adorerais mais hors budget actuellement il y a la moog mf104m, et en reverb hors budget la strymon bluesky. Le but est de donner plus d'ampleur au voyageur sans trop dénaturer le son.

          Ps : félicitation avec du retard à zzrichie (post #45 du 01/07/2013) pour son achat, j'était complètement passé à coté. Du coup je voudrait bien une photo de ton magnifique Voyager :super.

          Oui je sait j'en fait de tonnes avec l'analogique, mais quand on aime...
          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par yocks Voir le message
            Well done geronimo :super.
            Je crois qu'il aura bien mérité une pédale d'effets rien qu'à lui pour Noël :super. J'hésite encore entre un delay analogique ou une bonne reverb.

            Si l'un de vous a une idée je suis preneur (budget 150€ Max) :8). La seule contrainte est que la pédale doit obligatoirement être analogique :oups.

            En pédale que j'adorerais mais hors budget actuellement il y a la moog mf104m, et en reverb hors budget la strymon bluesky. Le but est de donner plus d'ampleur au voyageur sans trop dénaturer le son.

            Ps : félicitation avec du retard à zzrichie (post #45 du 01/07/2013) pour son achat, j'était complètement passé à coté. Du coup je voudrait bien une photo de ton magnifique Voyager :super.

            Oui je sait j'en fait de tonnes avec l'analogique, mais quand on aime...

            Pour la reveb un petit peu au dessus du budget y à l'effet cathédral chez elctro harmonix (mais je sui pas sur à100% que ce soit de l'analogique), sinon tu as en as chez vermona, mai ces plus un format rack et sa dépasse largement ton budget (je les connait pas personnellement, mais on di qu'elle sont pas mal), mais sa dépasse encore plus ton budget. Si non après ces du numériques (après ces une question de gout mais pour les réverb, je préfère les numérique), et la tu as du chois entre les pédale boss ou tc electronic, ... . Sinon la pédale digitech HW RV-7 est vraiment bonne pour 100 euros, avec des réverb signé lexicon (elle sont incorporer dans mon multi effet rp1000 que j'utilise souvent sur mes synthé).

            Sinon pour la pédale dedélay je t'orienterait plus chez électro harmonix Sa reste de très bonne pédale et pas excessif vu la qualité.
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • #66
              On est le 12!!!!!!!!!!!!!!j'espere qu'il va bien ton Moog!!
              Je confirme,la Cathedral et la Bluesky sont terribles,je le sais car j'ai les deux!:oups
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #67
                Voyager reçu. J'ai vaguement regardé son état car je suis au taf et tous semble correct.
                Il me tarde d'être chez moi pour y jouer jusqu'à ce que la fatigue me rattrape lol.

                Ça sent la nuit blanche...
                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                Commentaire


                • #68
                  :super
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #69
                    Ouf, tous semble rentré dans l'ordre. Bon pour chipoter l'oscillateur 3 est peut-être environ 1hz au dessus des autres oscillos mais je chipote vraiment . Quand a son aspect visuel, à première vu tous c'est bien passé. Pour le moment je ne décèle pas de casse ni de rayure en dehors des têtes de vis légèrement usée confirmant qu'il bien reçu une intervention chirurgicale :oups.
                    Par contre je redécouvre vraiment mon instrument et c'est un tout autre univers sonore par rapport à comment il sonnait. Un vrai délice pour mes oreilles :super.

                    Cette nuit va vraiment être très longue :8).
                    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                    Commentaire


                    • #70
                      Ravi que ça se termine bien!
                      En revanche, le sommeil est quand meme important pour la santé!:oups
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #71
                        super, content pour toi ! :super
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Pat29 Voir le message
                          En revanche, le sommeil est quand meme important pour la santé!:oups
                          Les bons conseils du Docteur Pat, le seul médecin ayant branché une réverb sur son stétoscope :oups

                          Cool si tout est rentré dans l'ordre, c'est chouette un Voyager
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #73
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #74
                              La gifle du début d'année; hier,avec mon ami Yocks.Son Moog Voyager + ma Strymon Blue Sky,comment dire.............:toc toc :gogol :toc toc
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • #75
                                :super
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X