Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Moog Modular

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Moog Modular

    "Emerson Moog Modular".........chérie,il va falloir faire de la place dans la chambre!:oups
    {{ngMeta.description}}
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    En cas de craquage de mon ami Yocks,je pourrais l'aider à porter le "carton" dans son escalier....:trinque








    ..............................................et en contre partie,une petite Volca Keys!(je sais j'abuse):oups
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique mais définitivement hors budget :oups.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        90 000 $ $ $
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fix77 Voir le message
          90 000 $ $ $
          Une bagatelle :oups
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • #6
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Ma volca keys contre ce moog modular :je sors...
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • #8
                Trois ans de travail, c'est quand même très beau... Et puis à 5 exemplaires la cote argus ne risque pas de s' effondrer tout de suite...
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement hors de portée de la plupart des budgets...mais Moog va déjà bien trouver quelques musiciens fortunés qui vont acheter une de ces raretés. C'est plus le prix de l'exclusivité que l'on paye là, et pas vraiment la valeur marchande.

                  Car on peut réaliser un système supérieur, qui sonnera autant bien pour une somme nettement inférieure. Par contre, il ne s'agira pas d'un Moog...ça sera un clone.

                  Mais je reconnais que c'est un magnifique instrument, oui...on peut le dire, un instrument mythique. Même si M. Emerson ne l'utilisait que d'une manière relativement "classique".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X