Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la paraphonie pour le Voyager.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • skunk
    a répondu
    Domage que ce n'est pas encore aux points. Espérons qu'avec le temps sa s'améliore.

    Bon sinon avec le minimoog v d'arturia on à de la polyphonie (mais c'est pas tout à fait le même son).

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    de la paraphonie aléatoire, quoi :oups

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Je viens de tester à la va vite cette application et je ne sait pas quoi en penser :oups. Passé les premières minutes avec le sourire façon Jocker à triper comme un fou, un je ne sait quoi me gênait vraiment.
    Et c'est élément gênant est due au fait qu'on ne maitrise pas ses accords. En gros aucunes notes composant l'accord joué n'était respecté. La fondamental est bien là sauf que suivant la priorité donnée a la seconde et/ou troisième note jouée (note haute ou note basse) le résultat final n'a plus rien a voir à celui escompté.

    Pour le moment je classerais plus cette fonctionnalité comme "gadget" plutôt que comme quelque chose de fonctionnel. Peut-être qu'avec le temps et de l'entrainement cette paraphonie peut être jouable qui sait :oups.

    Laisser un commentaire:


  • skunk
    a répondu
    :oups sympa trois notes de polyphonie sa permet de faire quand même un peu d'accord. Sinon il faut branché aux moins trois minimoog entre eux mais la le prix grimpes :oups

    Vivement que tu teste tout sa pour nous en dire plus (en français s'il te plait, car en italien je comprend rien ).

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Pas touche :sm:bigbang:, mon voyager est très bien dans mon studio non mais :trinque.

    D'après ce que j'ai compris, l'appli permet de contrôler indépendamment chacun des 3 oscillateurs du voyager ce qui permet d'avoir une paraphonie à 3 notes. L'idée est sympa, maintenant il faut voir si à l'utilisation ça reste jouable et surtout musicale.

    J'ai pas encore eu le temps d'essayer tous ça (rangement studio avant transfert définitif dans le salon :oups).

    Laisser un commentaire:


  • skunk
    a répondu
    Envoyé par regg Voir le message
    un Voyager, ça ne se vend pas :loi
    le Sub 37 n'est toujours pas dispo de toutes façons :oups
    Non il vaut mieu me le donner que de le vendre😆.

    Sinon sympa la vidéo (même si j'ai rien compris), mais du coup sa rend les voyageurs encore plus intéressant.

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    C'est pas faux!:trinque

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Envoyé par Pat29 Voir le message
    Au pire,il faut vendre son Voyager et s'offrir un Sub 37!:toc toc
    un Voyager, ça ne se vend pas :loi
    le Sub 37 n'est toujours pas dispo de toutes façons :oups

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    ok, merci pour le lien. Tiens nous au courant de tes tests :super

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    Au pire,il faut vendre son Voyager et s'offrir un Sub 37!:toc toc

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a répondu
    Envoyé par regg Voir le message
    Et comment ça fonctionne concrètement ?
    Tu trouveras un début d'explication ici : http://www.jazzman-ltd.co.uk/free-downloads.html

    Par contre la notices est très succincte :?.

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Et comment ça fonctionne concrètement ?

    Laisser un commentaire:


  • Pat29
    a répondu
    Tu parles vachement bien l'italien dis donc!:oups (j'ai cru que c'etait toi avec ce modèle White!)

    Laisser un commentaire:


  • yocks
    a crée une discussion De la paraphonie pour le Voyager.

    De la paraphonie pour le Voyager.

    C'est maintenant possible grâce à Ios et l'application Patch-morpher de transformer le voyager en synthé paraphonique.
    Bon d'accord sur la vidéo ça sonne un peu faux, mais en accordant bien les vco j'imagine qu'il doit être possible de plaquer des accords moins dissonants :oups.

    Je vais essayer de tester cette appli aujoud´hui :super.

Chargement...
X