Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moooog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moooog

    Mon 1er analogique arrivera chez moi dans la semaine...un moog little phatty stage ll
    Je prépare mes morceaux pour du live, le moog vient pour grossir mes sons de basse et pour rendre mes leads plus sexy! promis,une photo quand tout sera installé!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Félicitation Ropart
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      merci pap'
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        j'ai hâte d'aller tester ça :D
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          pas de soucis Jo!! je te tiens au jus!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Félicitations Ropart ! Du bon gros son en perspective
            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

            Commentaire


            • #7
              Bravo Patrice très gros son en perspective ! :8)

              Commentaire


              • #8
                Sympa, ça !

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  merci les gars! j'espere que le son sera à la hauteur de mes esperances!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    :good2 du gros son , :8)
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes ! Sympa ça Ropart ! On attend tes impressions... félicitations
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne me fais pas trop de soucis par rapport au son...Je l'avais essayé quand il était sorti, et j'ai trouvé fort sympathique !

                        Si tu aimes le son Moog, bien fat et crémeux, avec des enveloppes bien rapides, tu vas beaucoup aimer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations !
                          Des photos !:p
                          Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
                          Moniteurs : Focal Alpha 50
                          PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
                          OS : Windows 10
                          Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
                          DAW : Cubase PRO 10
                          Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
                          Guitare Hagstrom Ultra Swede


                          https://soundcloud.com/mithnaur/

                          La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

                          Commentaire


                          • #14
                            il arrive demain ou jeudi.....son stand l'attend et mes mimines aussi!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo pour ton achat et bonne musique !
                              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X