Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'avis - Piano Digital

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'avis - Piano Digital

Bonjour.

Je ne sais pas exactement où poster, j’espère avoir trouvé la bonne section !

Actuellement, je suis relativement embêté, je ne peux pas toujours jouer en raison du "bruit" sonore dérangeant certaines personnes. - ( je joue du piano depuis 3ans ) -

je recherche donc :

1 PIANO digital au touché le plus SIMILAIRE possible au touché d'un piano. - C'est ma seule exigence ! Un touché impeccable de piano.

J'ai tester un AURA CR-230 (700€ je crois) mais je ne suis pas du tout convaincu du touché-

Quel piano digital me conseillez vous? ( max 1000€ )

Merci a vous pour votre aide dans ma recherche!

Je viens de me renseigner sur le KORG Sv1 qui ma l'air pas mal du tout, je vais tenter de l'essayer qq part. Cela dit, son prix a l'air de dépassé mon budget, j'aimerai donc savoir si les "Occasions" est un marché intéressant?

Un tout grand merci d'avance.
    Dernière modification par LiDavid, 04 novembre 2011, 19h46.

L'occasion est une très bonne chose, mais un SV1 d'occasion sous les 1000€, en état correct...Pas gagné.

Il faut que tu dises si tu veux un piano avec des haut parleurs, ou si tu peux te contenter de jouer au casque. Dans ce dernier cas, il y a pas mal d'offre, chez Yamaha, Korg, ou même Kawai.

Commentaire

Les deux si possible* Pour le prix, je monterai un peu s'il faut. - Et par contre, (je ne m'y connais pas du tout) mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de pédale a l'achat, possibilité d'en rajouter donc? pour le jeu piano "classique".?

Merci de la réponse.

Commentaire

Pour la pédale, oui, sans problème.

Si tu veux un piano avec des haut-parleurs, il y a le piano CP300, mais qui n'est déjà plus dans tes tarifs. Le Korg SP250 est d'une qualité correcte, et possède des haut-parleurs (de qualité moyenne), le toucher est plutôt bon.