Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel piano choisir pour un petit budget ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel piano choisir pour un petit budget ?

Bonjour,

Je joue depuis bientôt 10 ans sur un piano droit mais le souci c'est qu'il est difficilement transportable pour aller jouer en groupe .
    Je cherche donc à m'acheter un piano numérique mais pour un budget assez limité d'environ 300€ donc je cherche plutôt dans les occasions.
    Je privilégie le son authentique d'un piano ainsi que le toucher.

Dans mes recherches j'ai pu trouver un Korg SP 250 en occasion à 300€ qu'en pensez-vous ?
    J'ai pu aussi trouver un SP 300 ou un SP 100 dans mon budget mais ne sont-ils pas encore plus vieux ?
    J'ai pu aller en magasin pour essayer le SP 280 et il me semble plutôt bon, mais je ne pouvais pas l'acheter neuf bien sûr. Et en occasion il est quasiment au même prix que neuf.

Du côté de chez Yamaha connaissez-vous un bon clavier ?
    J'ai vu un P 35 pas cher ainsi qu'un P 140 dont je pense pouvoir négocier le prix. Mais je ne sais pas quoi en penser par rapport à un Korg.

Avez-vous des propositions à me faire?

Je vous remercie d'avance !

Kredndblack
    Dernière modification par Kredndblack, 18 janvier 2014, 18h48.

Dans le petit budget, n'oublie pas non plus de regarder du côté des Casio Privia. Le nom Casio est associé au bas de gamme, mais les piano Privia ont toujours été d'un excellent rapport qualité-prix. Quand tu penses qu'un PX150BK vaut moins de 600 euros en neuf, ton budget doit te permettre de trouver une bonne occase.

Sinon, ceux que tu as mentionné, ça marche aussi. Un SP250 à 300 euros si livré avec son meuble, ça serait bien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Si tu peux dénicher un Yamaha P60, c'est le top pour pas cher.

Commentaire

Merci pour vos réponses !