Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour les amis,
Je viens de vendre mon Korg Havian avec lequel j'ai eu des soucis, et recherche pour le remplacer un piano numérique pour compléter mon Yamaha Genos pour jouer
chez moi (donc pas de scène) .... J'hésite entre un Roland 88 neuf (pas d'occaze !) et un Roland RD 800 d'occasion
Le Rd 88 neuf est autour des 1200 € et les RD 800 à peu près au même prix !
Que me conseillez vous ?
Merci de vos conseils
Bonne journée
Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
" être sérieux, sans se prendre au sérieux""
Bonsoir,
Finalement ma question n'est plus d'actualité... elle n'a pas rencontré beaucoup de succès....
En effet, j'ai trouvé un RD 800 d'occasion qui malgré qu'il date de 2015 est dans un état parfait car peu utilisé par son propriétaire !
Bonne année à tous
Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
" être sérieux, sans se prendre au sérieux""
Cool que tu es trouvé ton bonheur. La période n’était peut-être pas la meilleure pour avoir une réponse rapide, beaucoup d’Akiens en famille pour les fêtes.
Bonsoir,
Finalement ma question n'est plus d'actualité... elle n'a pas rencontré beaucoup de succès....
En effet, j'ai trouvé un RD 800 d'occasion qui malgré qu'il date de 2015 est dans un état parfait car peu utilisé par son propriétaire !
Bonne année à tous
Bonsoir Charles,
Es-tu satisfait de ton R88 ?
Je cherche un clavier de scène et je suis un peu perdu. Tu dirais qu'il est semblable au yamaha CK88 ? Tu y vois des différences notables ?
Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5 Roland bk7m Piano numérique: Roland HPI-7F Mixer: Yamaha Aw16g Enceintes: Tanoy reveal Casque: BeyerdynamicAmpli samson servo 120 V Stand.
M audio code 49
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire