Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Yamaha AvantGrand N1
Réduire
X
-
et oui, ils mettent en avant la "mécanique de piano à queue" qu'on n'aura jamais non plus avec un piano droit...
C'est peut-être le "vrai" atout?
En tout cas pour ma part c'est beaucoup trop cher;;;;;;"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
david348
Envoyé par kaeshin Voir le messagea tester mais perso je prefere prendre un u3 d occasion a ce prix
je suis pourtant prof de piano, j'adore pourtant l'acoustique, mais le N1 est trop trop bluffant.
Il me semble que les descriptions commerciales ne mettent pas assez en avant que la mécanique c'est la mécanique d'un piano à queue, mais vraiment.
Je n'ai AUCUNE différence de touché, d'équilibre, de réponse, de sensation sauf que je préfère la mécanique yamaha ( le queue c'était un Kawai).
Autre chose j'en avais marre du piano qui part un peu de travers à peine après deux mois d'accord avec harmonisation.Ceux qui ont l'oreille fine savent
que l'accord PARFAIT d'un piano tient rarement plus de deux mois. (c'est pour cela qu'en tournée-concert les pianos sont accordés tous les jours ).
Et bien votre piano est d'abord très réaliste et en plus absolument parfait, c'est simple je viens de prendre une grosse claque, alors s'il vous plaît maintenant
attention à la différence entre un numérique et un piano hybride.
si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas je connais déjà le piano par coeur!
a+
david
Commentaire
-
Merci pour ton avis et tes informations david348.
Penses à mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
Bon surf sur Audiokeys.Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
Commentaire