Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème-Résolue-Yamaha Clavinova-CVP-303

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème-Résolue-Yamaha Clavinova-CVP-303

Bonjour à tout nos membres,

Il y à 2 jours,je vous et demander votre aides concernant l'estimations valeur d'occasions de ce

piano,et j'ai obtenue les réponses immédiatement,merci.

Mais,hier soir je suis allez faire des essais plus approfondie et j'ai remarquer qu'il posséder une fermeture-glissière cache touche du piano,
    ,j'ai étains le piano(off) puis j'ai fermer ce cache touche piano .

j'ai re-ouvert le cache touche du piano et j'ai appuyer à nouveaux sur interrupteur (ON).

Malheureusement,j'ai rencontrer un problème que voici:;>

Il n'y à que le Display qu'et enclencher avec un SON de Piano et le volume, mais tout le reste et bloquer,aucune touche ne répond.

Je suis rester une demie journée à toucher à toutes les touches!:mefie

à l’éteindre,puis le ralumer,mais rien à faire toutes les touches reste bloquer.

Je pense qu'il y à un faux contacte en ferment le cache touche piano

J'espère de m'être bien expliquer en espèrent comprendre mon problème.

D'avance je vous remercie et à bientôt.

Tony.

Bonjours à tout nos membres-23/08/2013

Explications Problème-Résolue-CVP-303-
    ---------------------------------------------
    Voici une partie du problème que j'ai trouvé moi même,et le 2iem (Le Blocage du Piano) qui ma étais transmis.

Le problème,étais tout simplement,la fiche de raccordement de mise en marche du piano se trouvant en dessous du CVP)303,voici une pièce jointes de cette fiche.DSC00463.JPG

Je tiens à vous remercier à toutes participations d' aides à ce problème.

J'ajoute,que si un blocage de votre piano(CVP)301-303-305-) surviens,

1/Repérez le bouton "PIANO" sur la droite de l'écran principal.
    il est formé comme une vue de haut en bas d'un piano à queue.

2/Appuyez sur le bouton"Piano",pendant plusieurs secondes maintenez enfoncée.

3/Relâchez le bouton"Piano",Le Clavinova CVP-301-303-305- est maintenant débloqué .

Je précise que ce message ma étais transmis,que je vous transmet et pourrez servir à toute fin utile .

Musicalement à vous.

Tony.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tony1946, 10 décembre 2013, 03h57. Motif: Problème Résolue non Résolue

Bonjour , je ne pense pas qu'il y a un contact sur le couvercle ,enfin moi sur mon 505PE j'en ai pas ,à voir !!!!!!!!!!!!!!!
    ALAIN

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Bonjour Alain,

Merci pour ta réponse,oui,je suis d'accord avec toi et pourtant c'et en faisant glisser le couvercle sur les touches du piano que le problème apparais.

Je tiens à précisé que la personne qui le vent,m'avertie en tout honnêtes,qu'il ne faux pas qu'en abaisse le couvercle,sinon le clavier se bloque.

Mais je nés voulue en avoir le cœur net,en effets,le problème et apparue,(on ne c'et pas comment il à réussie à débloquer le Clavinova.)pour rappelle, la personne et décédée.

Je précise aussi que la toute première en faisant des essais le couvercle étais en position < OUVERT>.et tout étais parfais,tout fonctionner à merveille,

J'espère qu'il y aura d'autre membres qu'il lirons mon messages et peut'être qu'un de nos membres, pourra comprendre ce problème.

En tout cas, je continue à vous remercier,sans oubliez de vous souhaitez de bonne vacances,encore merci et à bientôt

Tony.
      Dernière modification par tony1946, 23 juillet 2013, 15h41.

Commentaire

Un peu bizarre quand meme ton problème
        ALAIN

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

Commentaire

Je n'en doute pas !! à bientôt.

Tony.

Ps:

Le village ou la ville,de ST Gilles c'et bien en Provence?prés des Saintes Marie de la Mer ?

Commentaire

:coucouBonjour , non je suis dans les vignes en CHAMPAGNE
            Alors ton problème toujours pas résolu ??????????
            ALAIN:super

Commentaire

Bonjour Alain,

Non pas résolu !!!je suis en tain aux tour de mes connaissances si je trouve un techniciens

en électronique qui si connais dans ce domaine, ou le S.A.V.?? mais en demandent un devis?.

St Gilles en Champagne,finalement,pas si loin de chez moi...Liège .

Merci du contacte,si tu à une ou des idée !! pense à moi !!merci et à bientôt

Tony.

Commentaire

Hello Tony , as tu essayé de faire un Reset Factory quand le couvercle est ouvert ?

Extrait du manuel CVP 305 Capture.PNG

Maintenir touche C7 en allumant le CVP

Bon week end

Commentaire

Envoyé par OlyvierB Voir le message
                  Hello Tony , as tu essayé de faire un Reset Factory quand le couvercle est ouvert ?

Extrait du manuel CVP 305 [ATTACH=CONFIG]12021[/ATTACH]

Bon week end
                  Bonsoir Olyvier,

excuse-moi de répondre tardivement,j'ai lu avec attention ton message et je t'en remercie.

Des demain Lundi:4 Août je vais exécuter cette opération, ,bien sur,je ferais suivre le résulta si cela à bien fonctionner.

Dans un autre message,je constate que tu et de Bertrix (Ardennes) et que tu pourrez m'aider,je ne te cache pas que ce n'es pas de refus!!,je dirai même,que si en cas qu'il fraudez me déplacez avec le Clavinova jusqu’à Bertrix, je me déplacerez,il n'y à pas de problème, il suffit que je dévisse les 2 pieds qui supportes le piano et charger uniquement le Haut du piano,je pense que c'est faisable non ?(si en cas tu me le demande ) bien sur... .;>

Toujours don ton message,(Adiokeys) il y à ce mot"Sovemam Paris "Je ne c'est pas ce que cela veux dire,mais ce n'es pas si grave,c'es déjà pas si mal que çà, qu'en s’intéresse à mon problème,et même si il faudra débourser qu'elle que chose et bien c'est normale...>>>!!. .

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide, sincère amitiés,j'attend ta réponse avec impatience,j'espère que tu ne m'oublie-pas,merci et à bientôt.

Tony.
                  Dernière modification par tony1946, 05 août 2013, 02h24.

Commentaire

La sovemam est un centre agréé de réparation bien connu en région parisienne (au nord de Paris) .
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                      La sovemam est un centre agréé de réparation bien connu en région parisienne (au nord de Paris) .
                      Pratique quand on a besoin d'une pièce de clavinova en Belgique :-) , j'ai rien trouvé sauf Pays Bas pour les commandes de pièces détachées

Commentaire

Oui, c'est le souci en Belgique
                        (à part Roland qui est super bien représenté localement)
                        Hello, World!

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                          Merci Fzero

Commentaire

Clavinova CVP 303-305

Envoyé par OlyvierB Voir le message

Extrait du manuel CVP 305 [ATTACH=CONFIG]12021[/ATTACH]

Bon week end

Bonsoir OlyvierB

J'ai exécuter à la lettre t'es instructions < Maintenir touche C-7 en allument le CVP>.

Mai hélas!! rien de changer!!.

Mais,en revanche,j'aimerais te demander,ce que cela veux dire(je te cite)....................
                            < faire un RESET en débranchant toutes les cartes et en les rebranchant >.

Par contre,je sais ce que veux dire < faire un " RESET " .

J'espère ne pas trop te demander et ne pas abuser de t'a patience à m'aider,je te remercie,
                            j'attend avec impatience ta réponse et à bientôt.
                            Musicalement

Tony.

Commentaire

Chargement...
                            X