Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Réponse du SAV Technique Yamaha.
« Il est impossible de rappeler une Performance à distance via les codes MSB / LSB / PC. Elles sont inclues dans la fonction Master et fonctionnent seulement dans ce cadre. »
Je vais bosser sur un spectacle à la fin du mois et vais utiliser pour cette occasion mon CP300 et MX49.
L'ipad avec Camelot Pro va me servir entre autres pour la gestion de mes zones midi et aussi appeler les performances de chaque clavier.
Aucun problème pour appeler les performances du MX49, MSB 63 / LSB 80 et Program de 1 à 128
En revanche, aucune info trouvée pour le CP300 dans le manuel.
L'un d'entre vous a-t'il la réponse ?
J'ai contacté ce matin Yamaha qui m'a donné le téléphone de Stephane Puech. Avant de le contacter, je me permets de poser la question ici.
Ca pourra s'avérer utile pour d'autres membres.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: