Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dexibell vivo S1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dexibell vivo S1

    Bonjour a tous ,
    est ce que quelqu un a des infos sur ce nouveau petit piano transportable ,j'aimerai avoir un comparatif avec le roland rd64 notamment au niveau du clavier.

    merci .

  • #2
    Il me semble qu'il s'agisse du TP100
    de Fatar. Le S1 est en 68 touches contre 64 sur Le RD64, par contre le Dexibell offre une palette sonore bien plus importante que le Roland. De plus, tu as la possibilité d'importer des sons SoundFont dans la mémoire du S1. J'ai eu un RD64 et ai eu l'occasion d'écouter le moteur T2L du Dexibell (sur un S7), et pour ma part, il n'y a pas photo: le son piano du Dexibell surclasse celui du Roland. C'est évidemment affaire de goût, mais Dexibell a mis le paquet sur les sons pianos en incluant une série d'articulations associées á des échantillons d'une excellente qualité.
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      merci pour les infos,je pense qu il va etre difficilke d en trouver un en demo pour essai,a ce jour j ai un rd 64 dont je suis content au niveau toucher mais il est vrai que cote son c est pas le top.

      Commentaire

      Chargement...
      X