Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur le DEXIBELL S7 PRO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je continue ici car message pas entièrement posté ! ça m.arrive souvent . J’étais parti pour tester le NS3 du coup quand on a une idée en tête ….
    et le vendeur m’a fait une démo c’est là que je me suis dit excellent ! je me souviens que le son était très claire et niveau puissance c’était pas mal puisque dans la pièce on entendait que lui ! plusieurs personnes l’ont essayé pendant que je testais le ns3. Après je me suis dit mais pourquoi le touchés n’est pas le même que sur le s7 pro . les touches sont lisses sur le S7 pro M et plus lourdes alors que sur le s7 pro c’est en ivoire de synthèse.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #32
      Surtout, le S7Pro a un clavier TP40 et le S7Pro un clavier TP100 LR. Je ne connais pas bien les claviers Fatar, mais la différence de référence devrait affecter le toucher.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par floyer Voir le message
        Surtout, le S7Pro a un clavier TP40 et le S7Pro un clavier TP100 LR
        Finalement... c'est quel clavier ?
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ballade Voir le message
          Finalement... c'est quel clavier ?
          Le S7 PRO : clavier TP40
          Le S7 PRO M : clavier TP100 LR.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par floyer Voir le message
            Surtout, le S7Pro a un clavier TP40 et le S7Pro un clavier TP100 LR. Je ne connais pas bien les claviers Fatar, mais la différence de référence devrait affecter le toucher.
            Oui , le TP40 est bien plus soft que le TP100 LR beaucoup plus lourd .
            Le TP40 est en matière ivoire de synthèse , l’autre est lisse.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #36
              J’avoue que l’ivoire de synthèse ne fait pas partie de mes critères nº1… la qualité du toucher (la mécanique derrière la touche) compte plus pour moi. Je me « contente » de mon piano avec revêtement de touche en résine acrylique.
              Dernière modification par floyer, 07 juin 2021, 18h47.
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par floyer Voir le message
                J’avoue que l’ivoire de synthèse ne fait pas partie de mes critères nº1… la qualité du toucher (la mécanique derrière la touche) compte plus pour moi. Je me « contente » de mon piano avec revêtement de touche en résine acrylique.
                Il parait que ça glisse moins l’ivoire de synthèse, mais moi aussi ça n’a pas été un critère de choix pour moi qui ne joue pas 5 heures d’affilée devant des milliers de personnes avec les mains tout transpirantes !
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kiko 01 Voir le message

                  Le S7 PRO : clavier TP40
                  Le S7 PRO M : clavier TP100 LR.
                  Merci !
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #39
                    Maintenant je peux vous dire que je suis presque amoureux de mon dexibell!! En faite c’est mon préféré je crois.
                    Les sons sont trop bon , j’ai encore comparé avec le Montage et y’a pas photo.
                    Même les sons FM sont meilleurs sur le vivo s7 ! Par contre ils ne sont pas aussi modifiable que sur le montage. Mais bon modifier un son mal fait au début ne sert à rien ……
                    Si un membre AK veut passer chez moi pour essayer c’est quand il veux parce que j’aimerais quand même ne pas être le seul à être étonné d’avoir un clavier à moins de 2000 euros qui a de meilleurs sons que celui à 3500 euros !
                    C’est bizarre quand même que personne ne parle de ces clavier dexibell! ?
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #40
                      Sympa ta proposition, mais y a plus de 400 bornes !
                      Claviers: Kawai Mp11, Motif Xs, Rhodes MK1
                      Orgues: Hammond B3 + Leslie 145, Vox Continental, Farfisa
                      Compact, Philips Philicorda
                      Guitares: Telecaster, Stratocaster, Eko, Jazz Bass
                      Matos: Eventide Dsp4000, Akai MPC4000, Fireface UCX

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Lucienz Voir le message
                        Sympa ta proposition, mais y a plus de 400 bornes !
                        tu viens le matin un samedi et je te ferais une ptite plancha ! tu digères en jouant et tu repart tranquille.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #42
                          Une plancha !
                          C'est tentant.
                          Claviers: Kawai Mp11, Motif Xs, Rhodes MK1
                          Orgues: Hammond B3 + Leslie 145, Vox Continental, Farfisa
                          Compact, Philips Philicorda
                          Guitares: Telecaster, Stratocaster, Eko, Jazz Bass
                          Matos: Eventide Dsp4000, Akai MPC4000, Fireface UCX

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par kiko 01 Voir le message
                            C’est bizarre quand même que personne ne parle de ces clavier dexibell! ?
                            C'est surtout un problème de distribution je pense...

                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Lucienz Voir le message
                              Une plancha !
                              C'est tentant.
                              c’est vrai que 900 km aller retour pour manger une plancha et tester un clavier ça fait beaucoup! Mais je pense que vers chez toi il doit bien y avoir un magasin pour tester ?
                              Dernière modification par kiko 01, 10 juin 2021, 12h47.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par twinton Voir le message
                                C'est surtout un problème de distribution je pense...
                                c’est surtout qu’il doit y avoir moins de marge qu’en vendant un nord ou un korg! Parce depuis 2015 que cette marque existe les revendeurs auraient même plus aller le chercher à pieds en italie le clavier . Enfin …..
                                Dernière question que je me pose comme c’est la première fois que je possède ce genre de clavier : Tous les autres pianos numériques ont de si bon sons de strings , celesta, nappes , saxo ….. ?
                                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X