Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waldorf Zarenbourg: qui l'a essayé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca dépend un peu du style d'aménagement du salon.

    Yamaha-AvantGrand-N1X-thirdangle1.jpg?resize=625%2C387&ssl=1.jpg

    Dans un loft avec un style un peu industriel, un Nord ou un Yamaha CP73 passeraient encore pas trop mal. Mais classique comme ci-dessus, le nouveau Yamaha N1X fait bonne figure.

    Commentaire


    • #17
      Par contre, le N1X est plus encombrant que les Clavinova... ici pas de problème, il y a de l’espace... mais chez moi, sa pièce sera plus resserrée.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Le Zarenbourg n'a plus l'air d'etre suivi par Waldorf, c'est bien dommage. Là-dessus, j'ai installé mon Juno Ds88 avec des enceintes Reloop adm5...puree, ça sonne vraiment bien ; par contre le look est sobre.
        http://www.soundcloud.com/rafkey

        Commentaire


        • #19
          Il me semblait qu'il n'était plus que fabriqué sur demande...ou bien on le trouve dans des magasins qui en ont encore un en stock.
          Par contre, cela ne m'étonnerait pas que Waldorf n'en assure plus le suivi. Ils ont d'autres instruments comme le Quantum, qui coûte encore plus cher, mais qui remporte un bien meilleur succès. Je pense qu'ils concentrent leurs efforts sur de tels instruments au niveau des updates, suivi technique, etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X