Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tergiversations pour piano numérique : budget 1400 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Kawai il y a des retours plus elevés que la moyenne, mais les tout derniers modeles je sais pas.
    Meme si moi j’ai eu un MP11 et pas de soucis avec.
    J’ai eu 4 SV1 et 2 ont eu un souci (les 2 premiers) avec le clavier.
    Donc la pour le coup c’est du concret.
    J’ai une touche qui a cédee sur un Yamaha CP4, ainsi que sur un kurzweil Forte 7.
    Je m’en suis separé a cause de ca alors que ce sont des bons claviers dans leur genre.
    Le RD800 je l’estime hyper fiable.
    Comme actuellement mon RD2000 qui est pour moi le
    meilleur dans son genre sur pas mal de points.
    Voila, c’est juste pour dire et ca n’est que moi, mais je parle en majorité de claviere que j’ai reellement possedé pour la plupart et avec lesquels j’ai pris la route pour faire des concerts.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #47
      Pour les Nords:
      J’ai eu 1 nord piano 1, 2 nord piano 2, 1 nord stage 1EX, 3 nord stage 2,4 nord electro divers...jamais un seul souci.
      Un Nord piano 2 peut coller a ton budget, c’est un bon clavier.
      Mais le toucher sera moins pianistique que le RD800.
      Ca reste cependant un toucher haut de gamme dans son genre, c’est un fatar haut de gamme.
      Superieur aux bas de gamme et milieu de gamme en gros.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #48
        Le BK7-M se connecte avec une midi,.
        L'arrangeur va solliciter le type de clavier sur lequel il sera relié et la magie opèrera naturellement lol
        je rejoins donc l'avis d'ARCHIMEDE 59
        Dernière modification par VIMI26, 24 mai 2018, 08h12.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire

        Chargement...
        X