Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viscount Legend 70's - Le Stage Piano modulaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca se trouve facilement ...
    Fichiers attachés
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • En effet !
      J'en ai vu avec un fly dont juste le couvercle s'enlève, c'est encore mieux !!! :-)
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • Ou tu prends un Crumar Seven mais il est plus lourd
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • Hello
          pas encore eu le temps de regarder cette vidéo de comparaison:
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • Hello Twinton, alors comme ça tu vas reprendre le même modèle que tu as renvoyé ?
            HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
            CATALINBREAD ECHOREC
            ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

            Commentaire


            • Envoyé par knord Voir le message
              Hello Twinton, alors comme ça tu vas reprendre le même modèle que tu as renvoyé ?
              Peut-être bien que oui, peut-être bien que non....?
              J'étais vraiment sur le point de le reprendre, mais voilà que le doute m'assaille.. (comme les guerriers...)

              Et toi Leida, que penses-tu de la vidéo comparative ?
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • Envoyé par twinton Voir le message
                Et toi Leida, que penses-tu de la vidéo comparative ?
                Mince, j'allais te poser la même question !!! ;-)
                Et donc, tu n'as pas franchi le pas ! :-)

                Ecoute, pour ma part, le doute n'est pas sur la qualité sonore, je pense qu'elle est là, aux dires des différents démonstrateurs.
                Après un son de piano acoustique, d'EP, c'est souvent très subjectif, tout le monde n'a pas forcément la même attente !!!

                Mais c'est plutôt sur son placement dans mon setup que je m'interroge, je le veux assez réduit: deux claviers max !
                Actuellement, le Modx8 fait le job mais c'est clair que, par plaisir, j'apprécierais d'être assis devant un beau clavier.
                Mais là où je programme un son de keys avec plusieurs parts sur le Yam, je risque de me retrouver à l'étroit avec un clavier plus standard comme le Viscount sur le plan sonore.
                Donc, je pourrais opter pour un Modx6, posé SUR le Legend...
                Mais j'aimerais aussi avoir un truc genre A1, aie, çà se bouscule au portillon !

                Le Legend, on aime ou on déteste son look, son concept, perso j'aime bien !
                On entend souvent parler des modules, pour le moment, seul le module synth est en préparation.
                Mais pourquoi pas envisager un module instrument ou piano updaté dans le futur...

                Enfin, on l'a déjà évoqué, quid de la revente car la marque n'a pas le même prestige que Clavia, Korg et Cie...
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • Merci Leida pour la vidéo, je vais l'écouter avec plaisir lorsque j'aurai un peu de temps .
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire


                  • Personnellement à l'égard de cette vidéo pour ce qui est de l'appréciation des sonorités, j'avoue être assez séduit par le Crumar Seven.
                    Au moins pour ce qui des EP je trouve que c'est celui qui fait preuve de plus de chaleur et d'authenticité, et j'ai pu entendre cela dans d'autres démos.
                    Bien sûr, je trouve aussi que la sonorité de piano acoustique présentée dans cette vidéo n'est pas la meilleure mais je sais que de nouveaux samples (Grand Venice) ont été proposés par Crumar. Malgré tout il faut certainement accepter que les sons de pianos acoustiques ne sont pas la priorité du Crumar Seven.
                    Reste après que le Seven n'offre pas autant de possibilités que Legend 70's; il se rapproche plutôt de la philosophie du SV2.
                    Je ne serait pas contre quelques fonctions supplémentaires sur ce Crumar mais apparemment ce n'est vraiment pas ce qui a été souhaité...
                    Ce qui m'arrête avant tout vis à vis du Seven, ce sont les nombreux commentaires négatifs en regard de sa fiabilité et sur son clavier qui ne serait pas vraiment agréable...
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • Le Legend70's est de retour à la maison accompagné du module "piano acoustique".
                      Sans vouloir concurrencer Karmawill..., affaire à suivre....
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • Ahhhh...
                        si tu fais référence à maître Karmawill, serait-ce que le Legend 70 N°2 risque également de repartir ???
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer
                        Truth B2031 + Prodipe Pro5

                        Commentaire


                        • Ah non il ne s'agit pas de cela ​​​​​​, mais c'est juste que j'ai un peu fait tourner aussi ces derniers temps..
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • Retour à la case départ alors. Au moins, tu seras en terrain connu
                            HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                            CATALINBREAD ECHOREC
                            ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                            Commentaire


                            • Salut
                              as-tu décelé une grosse différence de toucher entre les deux versions de toucher lourd ?
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • Envoyé par twinton Voir le message
                                Le Legend70's est de retour à la maison accompagné du module "piano acoustique".
                                Sans vouloir concurrencer Karmawill..., affaire à suivre....
                                Bonjour Antoine,
                                Retour aux sources, je suis ravis pour toi

                                A bientôt,
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X