Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP7 Waouw aussi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok super j'ai même mis sur off DamperNoise et je n'ai plus ce bruit qui me gênait , je te remercie beaucoup très sympa , un autre souci je te sollicite à nouveau tu as l'air de bien le maîtriser apparemment moi il n'y a pas longtemps que je l'ai .....Encore merci :super
    Alain


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • J'aime ce nouveau clavier et je découvre petit a petit
      toutes ses possibilités. Aussi si je peux t'aider n’hésite pas

      Commentaire


      • Ok je te remercie .......Moi je le découvre aussi un peu chaque jour , mais je n'ai pas encore arrivé à un réglage de piano qui me convient mais cela va venir il y a tellement de réglages ....Sinon très bon clavier ce MP 7 .......
        Alain et bon plaisir sur le MP 7 ........


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Bonjour a tous heureux possesseur de ce MP7

          Les rhodes de bases ainsi que ceux proposés dans les setup sont un peu ternes, manquent de vie je vous conseille fortement d'essayer celui proposé par IMOL ici http://www.pianoworld.com/forum/ubbt...2470011/1.html on peu directement charger le setup dans le MP7 avec les fichiers que vous trouverez dans cette page facebook https://www.facebook.com/groups/KawaiMPusers/files/

          Si vous avez vous aussi trouvé des configurations intéressantes svp partagez les , ces rhodes du MP7 sont tellement modifiables à souhait qu'on doit vraiment pouvoir avoir un panel de sons très intéressants sous les doigts et il reste sacrément de la marge par rapport à ceux fournis.

          a bientot avec un de mes nouveaux setup.

          Commentaire


          • Bonsoir , super idée bravo très pratique et utile , j'aimerais bien des bons sons de piano aussi car j'ai du mal à obtenir des sons de piano sur le MP7 comme je voudrais
            Merci d'avance ,si quelqu'un pouvait mettre des pianos acoustiques en setup cela serait intéressant merci .......
            ALAIN
            Dernière modification par alain, 15 octobre 2015, 08h10.


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Bonjour

              le sujet est décidément très calme concernant le MP7 . Les râleur font plus de bruit que les ravis sur ce forum

              Pour le settings acoustique comme personne ne te répond regarde celui proposé ici http://www.pianoworld.com/forum/ubbt...421443/42.html

              SOUND: 1-1-A ConcertGrand (envelope/filterlaisser par défaut à "0"mais avec modif si dessous)

              EQ:
              L: +5
              H: +1
              M1: 0
              M2: 0

              EXF1: AutoPan
              Type: 2-Band
              Depth: 10
              Balance: 64
              LowerSpeed: 0.87 Hz
              UpperSpeed: 1.11 Hz
              SplitFreq: 675

              EXF2: Filter
              Type: Enhancer
              DryWet: 127
              Depth: 22

              AMP: None

              REVERB:
              Type: Small Hall
              PreDelay: 1.6ms
              Time 2235ms
              Depth: 25

              VIRT TECH:
              Voicing: Normal
              StereoWidth:127
              StringReso: 7
              DamperRes0: 6
              KeyOffEff: 6
              DamperNoise: 4
              HammerDelay: 1
              FallBackNoise 6
              Topboard: Open1

              Commentaire


              • Bonjour merci Armani très sympa de ta part , c'est vrai très calme sur le MP7 , je vais regarder cela .Encore merci si tu en as d'autres n'hésite pas , tu seras le bienvenu ......
                Alain cordialement et merci Armani


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Bonjour ici
                  je viens aux nouvelles concernant le MP7 j'ai lu les 22 pages. C'est toujours un bon produit?
                  Pour les utilisateurs qui le possèdent est ce qu'il ya eu des pannes? Le produit est fiable pour être transporté etc??? La fiabilité est mise en cause à un moment de la conversation... On sent à un moment que l'enthousiasme retombe.

                  Vous utilisez quoi pour le transporter? J'aimerai éviter le flight case pour le poid.

                  Côté son jai écouté sur YouTube et sound cloud la page kawai MP les pianos j'aime beaucoup, pour moi c'est ok.
                  jai regarde vite fait le manuel la liste des sons, on peut Splitter ca cest super.
                  Par contre cest secondaire mais j'aimerai bien entendre les sons acoustiques je cherche sur YouTube je trouve pas grand chose les cordes on entend un peu. les basses aussi sur soundclooud, mais j'aimerai bien entendre là jazz guitar 1 et 2, il peut m'arriver d'avoir besoin de ce son pour faire la pompe. Si vous avez des liens ou des extraits je suis preneur. Idem aussi pour les violons j'aimerai bien creuser un peu plus là dessus. Les cuivres aussi des fois pour des interventions dans un style salsa etc...

                  voila merci à l'avance pour vos retours.

                  Commentaire


                  • Envoyé par renald.h Voir le message
                    Bonjour ici
                    je viens aux nouvelles concernant le MP7 j'ai lu les 22 pages. C'est toujours un bon produit?
                    Pour les utilisateurs qui le possèdent est ce qu'il ya eu des pannes? Le produit est fiable pour être transporté etc??? La fiabilité est mise en cause à un moment de la conversation... On sent à un moment que l'enthousiasme retombe.

                    Vous utilisez quoi pour le transporter? J'aimerai éviter le flight case pour le poid.

                    Côté son jai écouté sur YouTube et sound cloud la page kawai MP les pianos j'aime beaucoup, pour moi c'est ok.
                    jai regarde vite fait le manuel la liste des sons, on peut Splitter ca cest super.
                    Par contre cest secondaire mais j'aimerai bien entendre les sons acoustiques je cherche sur YouTube je trouve pas grand chose les cordes on entend un peu. les basses aussi sur soundclooud, mais j'aimerai bien entendre là jazz guitar 1 et 2, il peut m'arriver d'avoir besoin de ce son pour faire la pompe. Si vous avez des liens ou des extraits je suis preneur. Idem aussi pour les violons j'aimerai bien creuser un peu plus là dessus. Les cuivres aussi des fois pour des interventions dans un style salsa etc...

                    voila merci à l'avance pour vos retours.
                    Toujours aussi ravi de mon mp7 9 à 10 moi après aucune panne et toujours aussi fiable. Kawai reste selon moi toujours le top pour le prix demandé. Pour les autres question je pourrais pas te répondre il reste fixe chez moi.

                    Mat
                    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                    Commentaire


                    • Bonjour , aucun soucis avec mon MP 7 j'en suis très ravi du costaud un bon touché, j'utilise surtout le son piano ...
                      Un prix très très bas pour la qualité de ce piano numérique ....
                      Alain


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Ayant eu un soucis au niveau de la fiabilité d'une touche qui ne marchait plus après le retour SAV de Kawai à cause du "bruit" de l'alimentation, j'ai préféré me tourner vers le nouveau modèle ES8 qui propose un nouveau touché et des pianos que ne possèdent pas le MP7 (sans le bruit de l'alimentation). Je ne suis pas déçu de mon choix.
                        Dernière modification par Invité, 24 janvier 2016, 10h50.

                        Commentaire


                        • Ah il ya un modèle au dessus du mp 7? C'est la même gamme le es8? Je vais regarder ca

                          Commentaire


                          • J'ai regardé mais que 32 sons

                            Commentaire


                            • Envoyé par renald.h Voir le message
                              J'ai regardé mais que 32 sons
                              C'est clair que les possibilités sont bien moindre sur le ES8 que sur le MP7, après il faut bien définir ses besoins...

                              Commentaire


                              • Le mp7 répond plus à mes besoins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X