Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kawai MP7 Waouw aussi!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sinon, le modèle du dessus est le MP11, mais il est beaucoup plus lourd en poids et plus cher.
    Malgré ma mauvaise expérience, le modèle MP7 est quand même un super clavier. Il permet de faire beaucoup de choses. Pour le prix, c'est vraiment bon.

    Commentaire


    • C'est dommage que tu ais eu cette expérience, le mp11 c'est le poid qui m'arrête puis il me faut des sons acoustiques pour certains morceaux

      Commentaire


      • Je confirme super clavier ce mp7 un régale pour les oreilles :super et un toucher vraiment super; même si un poil en dessous du mp11 ( les memes sons pour les 2 claviers ; avec qq réglages en plus sur le mp11). Par contre plus de sons sur le mp7 notamment les orgues qui sont vraiment très sympas.
        J'adorais le toucher du mp11 et j'ai mis qq jours avant de me décider entre les 2. Mais le mp7 avait vraiment tout de ce que je demandais à un clavier et le poids bien plus intéressant, avec le recul vraiment aucun regret
        Maintenant 8 mois et c'est vraiment toujours du bonheur et plein d’émerveillement devant toutes ses possibilités. Pareil pour l'instant je ne l'ai pas trimbalé, mais j’espère bien le faire à l'avenir.

        Commentaire


        • Son qui change tout seul sur MP7 ca vous parle? je ne sais pas comment faire pour éviter ca.

          Commentaire


          • Bonsoir , il doit avoir un problème si tu n'a rien programme pour cela.....
            alain


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Merde on n'est pas bien alors

              Commentaire


              • Un faux-contact ou un BP un peu souple au niveau du panneau de contrôle ? C'est uniquement quand tu joues ? Tu peux le faire arriver en tapotant le panneau à côté des boutons (histoire de voir si ce ne sont pas des vibrations qui se combinent au faux-contact potentiel)
                En tout cas effectivement si tu n'as pas de chaînage de programmes ou autres trucs programmés, il faudrait sans doute se résoudre à la panne fugitive...
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • Oui c quand je joue fort donc faux contact effectivement

                  Commentaire


                  • Génial!! Encore plus fort que le Super Knob du MONTAGE!! Y'a rien à faire, les changements de sons se font tout seul!! Bravo Kawaï ! :super :oups

                    Non, blague à part, c'est ennuyeux ça mon cher Rénald....:?
                    Tu l'as donc acheté ce MP7...? Neuf.. ou occase?
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • [QUOTE=twinton;636992]Génial!! Encore plus fort que le Super Knob du MONTAGE!! Y'a rien à faire, les changements de sons se font tout seul!! Bravo Kawaï ! :super :oups....QUOTE]

                      .... désolé pour Renald! Ceci dit, je tenais à confirmer qu'avec mon MP11, ce n'est que du bonheur, merveilleux toucher! Je l'ai depuis un an et n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent (je l'utilise qu'en studio).
                      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                      Commentaire


                      • Retour au SAV

                        En attendant très content du son tu toucher rien à dire ca fait vite oublier ce petit soucis.

                        Commentaire


                        • On va dire qu'il était peut-être sorti des chaînes de montage un lundi matin... ou un vendredi après-midi.

                          Plus qu'à t'armer de patience !
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire


                          • Et oé...

                            Commentaire


                            • Bon courage en attendant le retour
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire


                              • Le SAV est très rapide chez Kawai France, en tout cas pour mon MP7, ils ont traité mon soucis rapidement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X