Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tente le KAWAI MP11se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tente le KAWAI MP11se

    bonjour,
    A l'issu de plusieurs séances de tests (Kawai/Yamaha), j'ai décidé de prendre le MP11se. Une fois livré et installé je ne manquerais d'en faire un petit compte rendu.
    A+

  • #2
    bonjour
    j ai hâte d'avoir ton retour .
    cordialement

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Profites bien de ce nouveau clavier lol
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi, très intéressé par ton retour.

        Commentaire


        • #5
          Ayant eu le MP11, j’en garde un excellent souvenir en terme de musicalité et de plaisir de jeu.
          Tu ne prends aucun risque
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Comptez sur moi pour un compte rendu, d'ici une petite quinzaine le temps que la boutique réceptionne et me livre le bébé.
            Ce que je peux dire à l'issu de ma deuxième session de test, j'étais resté deux fois plus de temps sur le Kawai que sur le Yamaha (CLP675), avec le Virtual Technician, j'étais parvenu à modeler un piano très intéressant, bien timbré et profond. Ajouté à cela que je découvrais également les nouveaux samples de pianos acoustiques par rapport à ceux de la génération précédente (MP1, MP11). En attendant j'ai pris connaissance de la notice, les possibilités de personnalisation des sons est tout de même très étendue.
            Bien d'accord avec toi Lekanut sur la musicalité et le plaisir de jeu, c'est vraiment ce qui est ressorti de mes sessions, pourtant un magasin c'est loin d'être l'endroit idéal j'y suis souvent mal à l'aise pour essayer du matériel.

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est superbe sur ce Kawai c’est la mecanique
              On est dans la catégorie piano de scène et c’est la mécanique la plus proche d’un piano acoustique qu’on puisse trouver pour ce type de produit dans cette categorie.
              Je l’ai revendu a cause du poid (dans les 33 kg) mais je n’avais rien a lui reprocher.
              C’est un bel instrument.
              Ce qu’on demande a un instrument meme numerique c’est d’etre le plus musical possible pour le plaisir de jeu.
              Pour moi sur cet atout de toucher il est le numero 1 du marché.
              (sur le compromis toucher/sons/fonctions je place le Roland RD2000 au top des pianos de scène traditionnels)
              Voila.
              Felicitations Papi!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Merci Lekanut, dans mon cas le piano restera à la maison donc le poids n'est pas une contrainte mais je comprend ceux qui doivent se déplacer régulièrement avec ce type d'intrument et cherchent absolument le meilleur compromis encombrement/prestation/poids.

                Commentaire


                • #9
                  Ça m'a changé la vie... pour jouer mes pianos vsti (le MP10). Acheter un tel clavier c'est un peu s'affranchir de l'obsolescence programmé puisque si les sons ne conviennent plus le clavier reste top (enfin en principe, c'est de l'usure mécanique comme un piano acoustique quoi)
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    J'ai appris par mon vendeur que j'aurais un délai supplémentaire sur le MP11se, Kawai France étant en réapprovisionnement je devrais le réceptionner vers la fin du mois!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Papi Voir le message
                      Bonjour,
                      J'ai appris par mon vendeur que j'aurais un délai supplémentaire sur le MP11se, Kawai France étant en réapprovisionnement je devrais le réceptionner vers la fin du mois!
                      non ! quelle pouasse !
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        La patience est une vertu, j'espère en être récompensé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Certe, certe ....
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Kawai France s'est bougé dirait-on je réceptionnerais mon engin dans le courant de la semaine, suivra un petit compte rendu les jours le temps pour moi de bien appréhender ce piano!
                            A très bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              L'attente fait aussi partie du plaisir :tourne
                              (sans être maso bien sûr)

                              Bonne musique :aime
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X