Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je tente le KAWAI MP11se

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est certain! le prix d'un piano ramené au Kg, ce n'est pas très cher. Un Yamaha CFX pèse environ 500kg et coute 145000€, soit 290€/kg pour un produit très haut de gamme, la caviar c'est 3 fois plus cher comme quoi. :facepalm

    Commentaire


    • #32
      Et si besoin tu peux te chauffer avec l'hivers en cas de disette.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Un feu de bois à 145000€, c'est riche.......................en CO2!!!!

        Commentaire


        • #34
          Certes un violon ça chauffe moins bien aussi qu'un piano dans la cheminée !

          Mais en rapport Encombrement/Prix
          un violon de qualité est moins cher qu'un piano de qualité... lol
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Dreamer
            ...et avec le Steinway D Américan II de Ivory, là, çà devient vraiment convaincant, enfin presque... c'est toujours moins cher que l'original...
            Toutes les informations sur le lot STEINWAY - Lot 1 - Art Richelieu


            Fred, denicheur de bonnes affaires
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #36
              Ce sont des enchères, ça ne va peut être pas en rester là (je commençais a regarder où en était mon livret A)
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • #37
                Bonjour à tous, je viens d'acheter le Kawai mp 11se , que me conseillez vous pour sonoriser cette bête ???

                Commentaire


                • #38
                  J'ai un MP11 et il sonne merveilleusement bien sur mes Focal CMS-65 Pro. Ceci dit, après avoir parcouru le net pour trouver des paires d'enceintes à moindre prix de qualité, je suis tombé sur une série d'excellentes critiques concernant les iLoud de IK Mutimedia, que ce soit sur les iLoud Micro Monitors, très compacts mais avec une qualité de rendu étonnante, que sur le tout nouveau modèle MTM, un rien plus gros et plus cher. Peut-être cela vaut-il la peine de voir dans cette direction…?
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Papi pour ton avis très intéressant concernant le MP11se . J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'aimerai bien un jour pouvoir poser les doigts dessus car la mécanique et le toucher sont du très haut de gamme dans cette catégorie d'instrument.
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,
                      Si les nouveaux acquéreur du MP11se souhaitent avoir un panel de sons modifiés (ou setup) téléchargeable via clé usb, je peux les envoyer par mail.
                      J'aimerais par la même occasion avoir votre avis sur les corrections que j'ai fait.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        L'avantage des Kawai sur les Yamaha quart de queue que j'ai essayé est qu'on a le sentiment d'être devant un piano d'une gamme supérieure, on plaque un accord et on se croit sur un Steinway de concert, l'inconvénient étant que pour obtenir des variations de couleurs dans son jeu c'est bien plus difficile, voir mission impossible.
                        Hello,
                        Les semaines passent et je ressens de plus en plus ce que tu as cité Lylo, pourtant le MP11se n'est qu'un piano numérique. Plaquer de beaux accords à deux mains sur le bas médium/médium donne vraiment un son plein et agréable. Pour moi ça convient très bien, car le grave peut se montrer assez puissant, c'est peut être sur le registre aigu où j'aurais aimé une caractéristique plus dans l'esprit de Yamaha, mais tout de même ce Kawaï permet de se faire plaisir et de jouer longtemps sans avoir toujours le sentiment d'être devant un instrument électronique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, je suppose que Kawai garde une cohérence dans son interprétation de ce qu'est le son d'un piano. Et bien sur il échantillonne (en principe) ses propres pianos donc on doit retrouver peu ou prou ce genre de caractéristique dans les numériques. L'important comme tu dis est qu'il n'y aot pas de fatigue et que le piano reste vivant quand bien même il est samplé.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X