Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg SP250

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg SP250

    Bonjour,

    J'aimerai bien acquérir un piano genre Korg SP250 dans l'idée d'avoir vraiment un son de piano digne de ce nom, ceux qui connaissent ce produit en ont ils un avis négatif ? je souhaite avoir un toucher lourd mais pas trop non plus (j'suis pas pianiste de base) dons je cherche un truc genre SP250, Yam.P90 ou CP33 quelque chose d'honnête pour la scène.

    Vos avis sont :welcome Merci les Ak.

  • #2
    Envoyé par txab Voir le message
    Bonjour,

    J'aimerai bien acquérir un piano genre Korg SP250 dans l'idée d'avoir vraiment un son de piano digne de ce nom, ceux qui connaissent ce produit en ont ils un avis négatif ? je souhaite avoir un toucher lourd mais pas trop non plus (j'suis pas pianiste de base) dons je cherche un truc genre SP250, Yam.P90 ou CP33 quelque chose d'honnête pour la scène.

    Vos avis sont :welcome Merci les Ak.
    As tu deja essayé un S90 ou S90ES ?
    C'est plus cher, mais c'est vraiement bien :p

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, S90 ou S90ES ça doit être super mais c'est pas dans mon budget actuel et je cherche pas un synthé j'ai déjà un Triton Extreme je veux juste un pt'tit frère qui fasse surtout le piano.

      Commentaire


      • #4
        si tu as un Triton Extreme, je pense que tu as intérêt à prendre plutôt un Yamaha P90 ou CP33, histoire d'avoir une couleur sonore différente (tant pour le piano acoustique que pour le rhodes)

        après, le choix d'un tel clavier est vraiment une histoire de gout perso (sur les sons, sur le toucher du clavier etc ...)
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire


        • #5
          J'avais jamais essayé ce modèle et franchement moi qui en ai eu pas mal en tout genre,je l'ai trouvé vraiment bon aujourd'hui (en plus je me suis régalé sur le rh3)!
          RAS pour le prix et malgré l'âge.
          A recommander!
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par trynyton Voir le message
            J'avais jamais essayé ce modèle et franchement moi qui en ai eu pas mal en tout genre,je l'ai trouvé vraiment bon aujourd'hui (en plus je me suis régalé sur le rh3)!
            RAS pour le prix et malgré l'âge.
            A recommander!
            +1, un très bon rapport qualité/prix, dans cette gamme.
            yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
            BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

            Commentaire


            • #7
              Je viens de le commander(la vache: ils ont augmenter leurs tarifs 695€:bing,mais il reste interressant quand même,je l'ai bien tester en magasin,ont s'y sent bien dessus :super
              Je l'ai pris en blanc!
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #8
                Bien testé ce weekend,sans aucun regret, impeccable!
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire

                Chargement...
                X