Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2008] Roland RD700GX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    As-tu essayé les sons de Ep (Supernatural) ? les pianos sont identiques au RD700sx ?
    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

    Commentaire


    • #17
      Je pense que les sons de Rhodes sont les mêmes ( du moins d'après le nom des presets....) , ....
      Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que les sons de rhodes et wurlitzer sur la vidéo du site roland ne casse pas des briques . Pourtant il s'agirait des sons de la carte ARX02, qui a l'air de très bien sonner (voir la video de la carte) :mefie.
        Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

        Commentaire


        • #19
          ça me tente bien ce Roland!!!
          Mais comme j'ai souvent eu des problèmes de fiabilité avec Roland, donc je ne sais pas encore, et il faudra comparer avec d'autres ténors!!!!
          Mais pour ceux qui ont les dernières machines Roland et même le RD700, RD600, est-ce que vous avez déja eu des problèmes avec?
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #20
            J'ai eu beaucoup de matos roland jamais uns soucis,(fantom X8,vsynth,rd700sx,hp207...)
            HP207

            Commentaire


            • #21
              Pas de souçis non plus avec mon rd300sx
              Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

              Commentaire


              • #22
                pareil ! j'ai RD600, RD700, RD700sx pour les backlines et aucuns soucis.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  jamas eu aucun problème avec mon matos roland
                  Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu devrais peut-être préciser le genre de problèmes de fiabilité que tu as rencontré avec tes calviers Roland, Manico ??
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      tu sais antoine, en dehors des traditionnels problèmes que tous les claviers rencontrent un jour parce qu'ils utilisent les mêmes composants (switches, rubbers ...), les roland n'ont pas plus de "défaut" que les autres .... je le sais, 15 ans que je les répares
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est sûrement psychologique, suite aux problèmes de bandes de contact de mon U20!!!!
                        Mais j'ai vu aussi quelque aprt que des gens avaient des problèmes avec le A90, les marteaux qui se cassaient?????
                        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                        Commentaire


                        • #27
                          effectivement, le U20 est une grosse source de problèmes ...

                          effectivement certains marteaux des A90 cassent ...

                          Mais ce n'est pas l'exclu de roland ! yamaha aussi a de gros problèmes avec ses P120 par exemple ! Et si tu regarde sur ces derniers 15 ans et le nombre de claviers que roland a sorti, 2 modèles c'est très peu
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par tri_tonton Voir le message
                            tu sais antoine, en dehors des traditionnels problèmes que tous les claviers rencontrent un jour parce qu'ils utilisent les mêmes composants (switches, rubbers ...), les roland n'ont pas plus de "défaut" que les autres .... je le sais, 15 ans que je les répares
                            Je ne doute pas que les claviers Roland rencontrent plus de problèmes que ceux des autres marques mais puisque c'était l'idée vaguement exprimée par Manico il me paraissait intéressant de lui faire préciser ces problèmes qu'il avait pu rencontrer et dans quelles circonstances, histoire justement de ne pas colporter de préjugés plus ou moins bien fondés concernant la fiabilité des produits Roland !
                            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                            Claviers maitres
                            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                            Interface audionumérique
                            FOCUSRITE Scarlett 2i2
                            Enceintes
                            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                            Commentaire


                            • #29
                              SuperNATURAL

                              Envoyé par Chriscerri Voir le message
                              Je pense que les sons de Rhodes sont les mêmes ( du moins d'après le nom des presets....) , ....

                              Sons de pianos électriques SuperNATURAL!!!

                              Piano électrique SuperNATURAL
                              Le RD-700GX se distingue également par sa banque de sons de pianos électriques dérivés de la nouvelle technologie Roland SuperNATURAL. Ces pianos électriques d’un réalisme et d’une expressivité à couper le souffle, offrent une réponse et des changements de timbre d’une incroyable authenticité.

                              petite explication!!
                              La technologie Roland «SuperNATURAL» repose sur une nouvelle technique de modélisation de comportement offrant une expression d’un naturel inédit .
                              Appliquée aux sons d’instruments acoustiques, la technologie «SuperNATURAL» permet de restituer les délicates évolutions sonores, les changements subtils de timbre et les nuances de jeu des véritables instruments.
                              Elle constitue également un outil puissant pour les sons électroniques en leur insufflant une vie et une expression nouvelles.
                              La musique pour L'image

                              Démonstrateur ROLAND France

                              Commentaire


                              • #30
                                merci daniel pour ces précisions

                                je suis impatient d'écouter ça.
                                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X