Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amplification du roland rd 700nx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amplification du roland rd 700nx

    Salut tout le monde !

    Ayant pour objectif d'acquérir ce fameux rd 700nx, je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'aider a sonorisé cette bête. J'ai lu sur certain forum que la série rd était vraiment difficile à amplifier...

    Pouvez vous m'aider à éclaircir ce fameux problème ??

    je vous en remercie !
    Roland JUPITER-80

  • #2
    C des conneries il s'amplifie parfaitement

    Commentaire


    • #3
      On peut juste dire que, si tu as envie de tirer le maximum de la qualité des échantillons de pianos acoustiques ou de nappes bien larges que l'on trouve dans le RD700 NX, une amplification de qualité sera un grand avantage. Mais cela ne veut pas dire que c'est difficile...il faut juste opter pour un produit de qualité, à savoir une amplification stéréo, relativement neutre, sans fréquences basses envahissantes ni fréquences hautes agressives.

      Autrement dit, éviter les enceintes de disco amateur 1'000 watts de puissance avec plein de boomers gris avec des leds qui coûtent 150 Euros la pièce, ou encore un set d'amplification pour PC en 2.1 de marque Logitech pour moins de 100 Euros.

      Si c'est pour une amplification chez toi, tu peux très bien opter pour des enceintes de monitoring de moyenne gamme, du genre des KRK Rokit 6 ou Rokit 8, Yamaha HS 60 ou HS 80, Adam F7, etc...
      Dans le cadre d'une amplification dans un local de répète, tu as d'autres systèmes qui sont très sympas, comme deux de LD Systems, HK Audio, DB Technologies, etc...

      Commentaire

      Chargement...
      X