Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND RD700-NX Librarian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROLAND RD700-NX Librarian

    Vu qu'apparemment je n'étais pas le seul à râler quand je devais réorganiser un à un une centaine de live set sur le RD700-NX, quelqu'un de plus doué que moi en programmation a developper un petit programme permetant d'éditer sur PC les fichiers de sauvegarde setlist (*.RDS) et ainsi de rendre cette tache beaucoup moins fastidieuse.

    Je poste donc cela ici vu que cela pourrait servir à d'autres.

    Le librarian en question:



    Et la page de téléchargement directe vu que chez moi il est quasi impossible de faire apparaitre le lien depuis d'autres pages à cause de cadres trop grands.






    A noter, c'est un programme fait par un musicien pour son usage personnel, donc sans support etc. et qui n'est pas exempt de bugs, notamment à l'installation sur systèmes 64 bits du à certains raccourcis de programmation (il n'aime pas du tout être placé dans le dossier program files (x86)), mais il m'a néanmoins évité de longs moments de frustration.
    • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
    • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
    • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...
Chargement...
X