Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piano Roland RD 700

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piano Roland RD 700

    Bonjour a tous,
    je cherchais un piano d'occaz du genre RD700 Sx ou GX mais c'est encore trop cher pour mon budget, je viens de trouver un RD700 d'occaz en bon etat avec une carte supp qui ajoute les sons de la derniere serie SX ou GX et tout cela à moins de 1000 €.

    Qu'en pensez vous ?

    A+
    Teejy02
    Yamaha XF6, Korg
    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

  • #2
    Salut,

    je ne suis pas un spécialtes des pianos de scène, mais je peux déjà te confirmer,(pour l'avoir essayé) que le RD 700 Sx est un très bon clavier, au toucher lourd agréable, et les sonorités vraiments de bonne facture.

    La série Rd 300 (Sx et maintenantGx) est excellente également.
    Attention, Le Rd700 Gx est sorti il y a deux mois à peine....donc pour de l'occaz' celà risuqe d'être encore un peu tôt..
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

    Commentaire


    • #3
      Merci Gilounet pour ta reponse, mais je parlais d'un RD700 tout court .
      J'ai essayé les SX et GX en occaz le SX est encore cher,le GX vient juste de sortir.

      Dans mon cas c'est un RD700 d'occaz en trés bon etat, avec un carte sons qui permet de retrouver la qualité des pianos du SX ou GX avec un trés bon touché et rendu Piano, tout cela pour 900 € !!!

      Voila pourquoi les avis sur ce piano qui date de 2004 il me semble, m'interressent .

      A+
      Teejy02
      Yamaha XF6, Korg
      Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est surtout tres important c'est ce que tes doigts et tes oreilles ressentes
        Apres il semble y avoir curieusement autant de gouts différents qu'il y a d'individus :?

        Teuf
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • #5
          Tu dois tester, c'est le seul moyen d'être sûr de ton choix! Maintenant, pour le prix, c'est bien!
          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

          Commentaire


          • #6
            Salut les hommes,
            j'ai testé les 3 voir meme le 4 Roland avec les RD300, dans le cas des 300 le touché ne me convient pas, pour les 700 le GX est super mais trop cher, le SX commence à arrivé en occaz à 1 300 il me semble, encore un peut cher pour rechercher que des bons pianos avec un bon touché.

            Pourquoi le RD 700 sans X d'occaz ? c'est tout d'abord pour le prix 900 €, le touché est sympa genre piano et pour la carte sons supp.

            Ma question etait uste pour savoir si le 700 n'est quand meme pas trop demodé il si il viellira bien car l'occaz en question à deja 3 ans.

            Ou je suis d'accord avec vous, c'est qu'il y aura autant d'avis diff qu'ils y aura de clavier ou d'Akiens diff.

            Donc si qq connait bien le RD700 rassurez moi, en definitif c'est peut etre ce dont j'ai besoin pour l'acheter.

            A+
            Teejy02
            Yamaha XF6, Korg
            Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

            Commentaire

            Chargement...
            X