Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roland RD2000 a-t-il une banque USER ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roland RD2000 a-t-il une banque USER ?

    Bonjour,

    Je vais mettre mon Montage7 en vente pour me prendre un piano numérique, le Roland RD 2000 me plaît j'ai entendu beaucoup d'avis positifs mais comme c'est un piano, pouvez-vous me dire s'il possède une banque USER afin de constituer une bibliothèque intéressante pour ne pas à avoir à perdre du temps lors de mes concerts ?

    Merci.
    Motif XF6 , Montage7 , Roland RD 700, Macbook Pro15P, carte son MOTU MK3.

  • #2
    Oui bien sur:
    En gros tu peux memoriser tes configurations (ou tu peux assembler tes layers de plusieurs sons ) dans des memoires de scene.
    Tu as 100 memoires de scene que tu peux ensuite rappeller par les gros boutons a droite.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Merci Lekanut de m'avoir éclairé à ce sujet parce que ça m'inquiétait un peu mais me voilà rassuré je vais mettre en vente mon Montage7 et me prendre ce nouveau bijou le Roland RD 2000.

      Motif XF6 , Montage7 , Roland RD 700, Macbook Pro15P, carte son MOTU MK3.

      Commentaire


      • #4
        Je t’en prie, avec plaisir
        Essaie de telecharger le mode d’empoi sur le site roland comme cela tu vas pouvoir t’informer en detail
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire

        Chargement...
        X