Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais des retours sur le Roland RD88 et zen core

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Floyer.
    En effet, çà commence à faire. Mais çà dit pas si on peut les combiner tout ces presets !!
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #17
      Petit détour dans un petit manuel. https://www.maene.be/websites/1/uplo...0_15_45_47.pdf


      p11, il est question de 3 couches. Upper1, upper2, lower. Donc il y a de quoi faire.

      La doc n’est pas précise sur le comment, mais il y a un dessin qui montre que l’on peut superposer les 3 couches et définir des zones.

      Après, je suppose que l’on superpose des sonorités et on peut les sauver dans des presets. Je ne pense pas que les presets ont vocation à se combiner seulement les sons qu’ils appellent.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #18
        Bonjour
        en effet, ce serait 3 couches.
        On est quand même loin de ce que permet un Modx ou un PC4 :-)
        Mon souncloud
        Apple
        Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
        Behringer
        Truth B2031 + Prodipe Pro5

        Commentaire


        • #19
          Enfin, ce n’est peut-être pas le même esprit. C’est plus un piano de scène qu’un synthétiseur.

          Le Modx t’offre une synthèse FM 8 opérateurs, le PC4, les synthèses VAST, FM, tone wheel. C’est donc à classer dans les synthétiseurs.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #20
            Hello
            bon, j'ai toujours pas avancé: le RD 88, mouais, pas super emballé, pourtant j'en entend de bons retours, pas assez nombreux...
            Je crains de me retrouver limité avec juste 3 parts, la gestion du cloud qui me semble assez calamiteuse...
            Le Kurz, il aurait tout pour me plaire mais... si çà le fait pas, je vais me retrouver avec une machine dont personne ne parle ! :-) difficile à revendre.
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir, des retours sur ce piano de scène?. Je cherche un truc pas trop lourd avec de bons sons de piano et il me semble rentrer dans les cases. Je vais l’essayer si j’en trouve un…mais..c’est la loose en ce moment pour trouver du matos. Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X