Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aftertouch sur ROLAND RD800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aftertouch sur ROLAND RD800

    Bonjour à tous, malgré mes lecture, je ne trouve pas comment régler l aftertouch sur mon rd800. Pouvez m aider svp ?
    mille mercis
    Thierry
    C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

  • #2
    Salut.
    Vise un peu ce super post très complet sur le RD800 :


    Il est question d'aftertouch assignable à une pédale...

    Commentaire


    • #3
      Hello, merci pour ton message que je suis allé lire. Hélas il ne m’a fait pas avancer ! D autres idées ? Bon WE
      Thierry
      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thierry, en fait je ne comprends pas trop la question, mais sauf erreur grossière de ma part, les claviers de la série RD n'ont pas l'aftertouch... J'ai eu le Rd2000 et il n'a pas non plus l'aftertouch... Pour cela il faudrait te dirigérer vers le fantom, nordstage, kurzweil, montage, etc....
        Après comme dit kiki clavier il y a peut être moyen de diriger un paramètre sur une pédale par exemple...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Hello, ok je comprends mieux maintenant . Merci
          C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

          Commentaire

          Chargement...
          X