Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CVP 307 = piano numerique arrangeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CVP 307 = piano numerique arrangeur

    salut à tous

    Cela fait maintenant un an que je possède le Yamha Clavinova CVP-307 et je dois dire que j'en suis trés satisfait.
    Pour ceux qui ne le connaisent pas, il s'agit ni plus ni moins qu'un Tyros I avec 88 touches lestées(Graded hammer 3 = plus lourd dans les graves que dans les aigues).
    Ce piano numerique sonne vraiment trés bien, notament grace à la technologie "megavoice".
    Je le conseille vraiment à tous ceux qu'il veulent un solide clavier agréable à jouer et assez ludique grace à l'arrangeur intégré.

    Si quelqu'un connais ce clavier je serais heureux d'échanger quelques impressions...

  • #2
    bienvenue tof
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Moi je possède le CVP 305 et en effet la qualité sonore est au rdv, tant pour les styles que pour les sonorités. Clavier très agréable et bel aspect du bois.
      Mais qu'il est lourd...

      Commentaire


      • #4
        Oui trés bon et d'ailleur les nouveaux cvp devrais pas tarder a pointer a l'horizon ça fais 3 ans qu'ils sont sur le marché?
        Korg M50 . Yamaha DTX 900 .

        Commentaire


        • #5


          ici quelques photos de la future serie CVP-4XX

          Apparement pas de grosses nouveautés si ce n'est l'ajout de la technologie superarticulation du Tyros2.
          Par contre le clavier du CVP407 est maintenant en bois (le meme que celui du cvp 309)

          Pas de réelle revolution donc, mais plus une évolution en douceur.

          Ici la brochure de la série 400 : http://www.box.net/shared/jz8es2txdx

          Commentaire


          • #6
            Ce cvp 409 me plaît 8)8)

            Quel est son concurrent chez korg et roland... ?
            Dernière modification par jeanbart, 03 janvier 2008, 14h47.
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              Que vaut le touché sur les séries CVP pour ceux qui l'ont?..Merci d'avance!
              KORG KRONOS 73 - KORG KROME 61 - KORG TRITON studio 61(CRDW1-EXB PCM06/07) - ROLAND D70 - YAMAHA DX7 2D - ROLAND FANTOM XR(SRX - 03-SRX 07-SRX 10) - YAMAHA MOTIF RACK - Interface midi EDIROL UM 880 + Batterie SONOR HILITE red maple et GRETSCH USA custom finition Sun amber et PEARL REFERENCE finition Purple craze et PEARL MASTER CUSTOM MCX + babioles...
              Gpt qbc opi dqkc

              Commentaire

              Chargement...
              X