Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CP33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha CP33

    Bonjour, je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai acquérir un piano numerique de scène pour jouer avec mon groupe de pop/rock.
    Après plusieurs recherches les claviers qui m'ont marqués restent le roland rd300sx ainsi que le yamaha cp33. Je voulais donc avoir votre avis sur ces clavier (bien que je penche plutôt vers le yam) et quelques conseils pour ne pas que je puisse regretter mon choix. je vous remercie d'avance pour vos conseils bien précieux.
    Julien

  • #2
    Salut ilikearollingstone et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum, remplir ton profil et mettre un avatar cela fait partie des régles.

    Je ne connais pas ses deux pianos pour te donner un avis, l'important reste le touché et le feeling coté sons, après il y a aussi les fonctionnalités additionnelles commes la totalité des sons disponibles, les extensions possibles et comment tu va t'en servir.

    Bon surf sur audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      j'ai longtemps hésité également mais finalement j'ai acheté le cp300
      il y a un an, très bon clavier et aussi sons très bien

      j'ai essagé le cp33 mais les sons me semblaient être moins bons

      j'ai comparé avec un casque

      n'hésite pas à m'écrire pour de plus amples renseignements

      amitiés

      Rolando

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne connais pas le Roland mais je peux te confirmer que le CP33 est un très bon piano. J'ai eu pendant longtemps le P-120 et maintenant un P-250.

        J'ai testé rapidement le CP33 mais j'a retrouvé tout ce qui me plaisait sur le P-120. Juste l'ergonomie qui n'est pas top avec ce petit afficheur mais pas vraiment genant. Par contre, pour le son j'adore.

        Le conseil habituel : une petite écoute des deux modèles pour avoir les idées plus claires

        A+
        Benoit

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos renseignements, ce qu'il me faut avant tout et un son de piano de qualité ce que je ne peut trouver sur le korg triton que je possède. Je voulais savoir si le son de piano du cp33 est comparable a celui du cp300 voila encore merci de votre accueil.
          julien

          Commentaire


          • #6
            non, le piano du CP33 est différent du CP300

            ils sont tous les deux très bons mais j'ai préféré celui du CP300

            le cp300 a également plus de sons que le CP33 et il possède des haut parleurs et ampli de très bonne qualité

            je l'ai branché sur un ampli NAd et des JBL studio, le son est génial, donc la qualité de l'électronique embarquée est très bonne

            Rolando

            Commentaire


            • #7
              Merci de penser à ton avatar et ton profil
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Salut , je viens d'essayer le CP 33 et j' adore !!! Super toucher et super son de piano , je suis séduit ! J' ai pourtant essayé pas mal d'autres machines ...(RD300SX-RD700SX-SP250, etc... et je pense que le CP33 est le plus efficace...je crois bien que je vais m'en commander un....
                Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

                Commentaire

                Chargement...
                X