Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouvé mon bonheur ! un Yamaha CP33

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai trouvé mon bonheur ! un Yamaha CP33

    A défaut de RD700sx, vraiment top mais quand même hors budget, j'ai craqué pour un Yamaha CP33. J'ai tout de suite été convaincu par le toucher, en dessous du RD c'est vrai, mais excellent quand même !
    Vivement qu'il arrive à la maison !

  • #2
    Il n 'y a plus qu'a attendre félicitation
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      cool
      avec le TR il va bien s'entendre
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que le toucher est des plus agréables. Bon choix! Au prix proposé pour cette machine, il est difficile de trouver équivalent en terme de qualité! Une fois de plus, c'est très subjectif.
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Pour avois utilisé les 2 , je préfère de loin le toucher du cp33 ainsi que le son de piano....

          Félicitations
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire


          • #6
            Avant de pouvoir l'essayer, je ne connaissais même pas le CP33 ! Et puis j'ai vraiment été séduit par la bête : simple, excellent toucher et surtout un prix qui me permet de garder mon TR ce que je ne pouvais pas faire en optant pour le RD...

            Reste plus qu'à patienter !

            Commentaire


            • #7
              Amuse-toi bien. Tu te remets au piano ?
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Je ne connaissais pas non plus le CP33, mais je suis content de le connaitre, car c'est une bonne aternative à des modèles de la marque bien plus chèrs! Pour le toucher, es-tu en mesure de dire si c'est le même que sur les P200 et S90?
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #9
                  Mais d'ailleurs, voici le site des CP Yamaha:

                  Les fameux CP70, 80, etc.... en intro!!!!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    Le CP-33 est un très bon choix. C'est celui que j'aurais fait dans ton cas.
                    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau instrument.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Amuse-toi bien. Tu te remets au piano ?
                      Oui, ça me manquait. D'ailleurs je prends des cours depuis septembre et je ne regrette pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        N'oublie pas, 20 mn tous les jours, c'est mieux que 2 h le week-end.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          :D
                          Pour etre aussi passé d'un toucher souple de Triton à un toucher lourd YAMAHA je suis super content pour toi Black Raven


                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les gars !

                            François, tu as tout à fait raison car après un certain temps je décroche...

                            Le fait d'avoir un piano à la maison va être un sacré plus car jusqu'alors je bossais sur le TR et c'était super perturbant pour le cours et vice versa. Au moins là, je vais bosser dans des conditions correctes et mes doigts travailleront mieux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations black-raven et amuses-toi bien !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X