Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demos Clavinova CVP ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demos Clavinova CVP ...

    Voici deux-trois videos glannées sur YOUTUBE

    Je suis tombé sous le charme de ce clavier pour les sons acoustiques.
    Il coute cher, mais en mêm temps c'est un meuble, avec une mechanique toucher lourd avancée.
    C'est aussi un arrangeur...

    Je n'ai pas idée de tout son potentiel ni de ses limites, mais ce serait bien de trouver l'equivalent en expendeur

    demo officielle YAMAHA CVP 409 / demo officielle YAMAHA CVP 307

    demo sons d'intruments à vents

    demo guitares

    Teuf :D
    Dernière modification par Teuf, 29 avril 2008, 20h50.
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

  • #2
    C'est vrai, Teuf, tout ça est excellent !
    Concernant les limites, je pense qu'en regard d'un synthé ou d'une workstation, les principales se situent au niveau des possibilités de synthèse et d'édition des sons. Mais c'est certain que l'on a là à faire à un instrument "prêt à être joué" et que la création de nouveaux sons originaux n'est sans doute pas la préoccupation première de ses utilisateurs.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      C'est vrai, Teuf, tout ça est excellent !
      Concernant les limites, je pense qu'en regard d'un synthé ou d'une workstation, les principales se situent au niveau des possibilités de synthèse et d'édition des sons. Mais c'est certain que l'on a là à faire à un instrument "prêt à être joué" et que la création de nouveaux sons originaux n'est sans doute pas la préoccupation première de ses utilisateurs.
      Pourquoi ne pourrait on pas avoir les deux à la fois (et les programmes bien fichus et les parametres poussés pour l'edition) ?
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Teuf Voir le message
        Pourquoi ne pourrait on pas avoir les deux à la fois (et les programmes bien fichus et les parametres poussés pour l'edition) ?
        M'enfin, c'est toi qui pose cette question, Teuf ?!!!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Merci pour les liens, c'est du super son, les guitares sont geantes.
          Est ce la synthese du futur Tyros 3 ?

          A+
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire

          Chargement...
          X