Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence entre 2 modèles Yamaha?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre 2 modèles Yamaha?

    Bonjour

    Je souhaite acheter un piano numérique et j'aimerais donc avoir votre avis. Jusqu'à présent je n'ai joué que sur un vrai piano donc j'aimerais acheter quand même un piano numérique avec un bon son, le plus proche possible d'un piano. J'ai un budget de 1100 euros à ne pas trop dépasser.

    J'ai entendu parler du "Yamaha YDP-160" et du "Yamaha Clavinova CLP-320". Quelle est la différence entre les deux? Ont-ils un bon son? Connaissez-vous sinon d'autres piano numériques avec un bon son, sachant que je voudrais un dit "meuble" et non un simple clavier.

    Merci beaucoup de votre aide.

  • #2
    Bonsoir et bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys.

    Désolé les pianos numériques ce n'est pas mon rayonn mais une réponse devrait arriver.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Edith vient d'acheter le CLP-320. Elle va sans doute pouvoir t'en parler ...

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Audiokeys

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup!

          Commentaire

          Chargement...
          X