Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CVP 505 enregistrer un midifile après modifier en format mp3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha CVP 505 enregistrer un midifile après modifier en format mp3

    Bonjour,
    je souhaite enregistrer sur une clé USB au format mp3 un song que j'ai modifié avec le sequenseur de mon CVP 505
    L'intérêt de la manipulation est d'obtenir un fichier audio amélioré avec les sonorités yamaha, un changement d'instruments et un tempo different
    Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi ni le manuel de référence
    Je peux simplement l'enregistrer en mid file
    Quelqu'un a-t-il la solution ?
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    D'après la doc, il y a 2 possibilités :
    - enregistrement au format wav directement sur une clé usb
    - enregistrement depuis les sorties audio matérialisées par les 2 connectiques AUX OUT L & AUX OUT R. Soit tu récupères le signal audio stéréo directement sur un ordi avec un séquenceur (audacity, cubase, studio one, calkewalk, ...), ou via une carte son...

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse , mais sauf erreur de ma part l'enregistrement en wav ne se fait que sur les pistes affectées au clavier et pas sur celle du song
      En ce qui concerne l'utilisation d' un sequenceur dans l' ordinateur, j'ai déjà essayé la manip mais mon logiciel (Harmony assistant ) a des sonorités pas à la hauteur
      Je vais esayer la carte son de l'ordinateur, mais je suis déçu que le signal qui arrive aux enceintes du piano ne puisse être récupéré directement sur la clé usb
      Encore merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Tu as raison kkiclavier, l'enregistrement direct en wav prend bien en compte les pistes du song.
        Encore merci et bonne journée

        Commentaire

        Chargement...
        X