Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ Smart pianist avec de nouvelles banques de sons et rythmes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ Smart pianist avec de nouvelles banques de sons et rythmes ?

    Bonjour
    Possesseur du CSP 150 YAMAHA, Pourrions nous avoir à cours terme une mise à jour de l'appli smart pianist avec des ajouts de nouveaux sons et rythmes ou doit on se contenter des sons et rythmes de base uniquement du piano
    Est ce possible techniquement ?
    Hormis des maj pour supprimer des bugs je ne vois rien venir....

  • #2
    Pour les nouveaux sons, il ne faut pas rêver : les sonorités sont dans le pianos et la tablette ne fait que les commander. Une éventuelle mise à jour nécessiterait une mise à jour de la mémoire du piano associée aux banques de sons. Même si Yamaha fait des instruments avec banque de sons susceptible de mise à jour, je doute que cela soit prévu pour le CSP150.

    Pour les styles, je ne sais pas comment il sont implémenté (dans le piano vs. la tablette).
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      J'en ai bien peur....! Malheureusement.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu ma réponse.... Screenshot_20190206-211140_Email.jpg

        Commentaire

        Chargement...
        X