Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo YAMAHA CP88 / CP73 Sound Making

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo YAMAHA CP88 / CP73 Sound Making

    Voici la nouvelle vidéo de notre ami Katsunori UJIIE.
    Vidéo très intéressante pour le son et aussi l'utilisation de l'interface en live. Y a eu un sacré boulot de fait sur ces nouveaux CP, c'est impressionnant !

    Dernière modification par voyageur, 29 mars 2019, 19h05.
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

  • #2
    Merci pour le lien :cool
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, et maintenant que j'ai enfin pu en avoir un de chaque au magasin au moins quelques heures, c'est les meilleurs pianos de scène pro du marché ! Et question ventes, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un tel succès au démarrage ! Bravo Yamaha.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien , ce clavier est une belle réussite
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            Pour moi, et maintenant que j'ai enfin pu en avoir un de chaque au magasin au moins quelques heures, c'est les meilleurs pianos de scène pro du marché ! Et question ventes, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un tel succès au démarrage ! Bravo Yamaha.
            Merci Manu de confirmer ce que je pensais, Yamaha a écouté les besoins et envies des utilisateurs et le succès est au rendez-vous .
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              J’ai fait mes premiers concerts avec le CP88 le week end dernier et honnêtement je ne peux rien lui reprocher.
              Le toucher et les sons....dans 18Kg.....
              Top!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire

              Chargement...
              X