Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CVP 407 USB audio recorder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CVP 407 USB audio recorder

    Bonjour,
    Je vous soumets un petit problème rencontré sur mon CVP 407.
    J'ai deux cle USB installées, une sur la prise à gauche au niveau du clavier, la seconde sur la prise se trouvant sur le paneau inférieur sous l'instrument.
    Je ne rencontre pas de problème pour lire les styles stockés sur les deux média, mais en appelant la fonction USB audio recorder, je n'arrive pas à sélectionner USB2 (sous l'instrument). La manip décrite dans le manuel (en Note) ne permet pas de passer sur USB2 contrairement à ce qui est écrit.
    Peut être que j'interprète mal le mode d'emploi !
    Avez vous essayé cette manip ?
    Merci de votre aide
    Michel

    PSR 9000 Pro - CVP 709

  • #2
    Salut,
    Là, je ne peux pas t'aider, vu que sur la prise USB de dessous, j'ai un adaptateur WiFi, et qu'il fonctionne très bien.
    J'espère que tu comprendras que je n'ai pas envie de tout chambouler pour essayer.
    Sinon, je ne vois pas bien où est le problème: Si tu veux enregistrer en audio sur une clé, il n'y a qu'à les inverser, et mettre celle sur laquelle tu veux enregistrer sur la prise USB niveau clavier.

    Oupsss, je viens de relire le manuel;
    La prise USB niveau clavier est nommée "USB to Device", (cf p 12 et 22)
    la prise USB en dessous est nommée "USB to Host", (cf p 194)

    et il est bien stipulé, p 60 du manuel, que pour faire un enregistrement audio, il faut brancher le périphérique de stockage USB à la borne "USB to Device", il semble donc logique que ce que tu essaies de faire ne fonctionne pas.

    Par contre, tu peux brancher 2 périphériques USB avec un concentrateur auto-alimenté sur le prise "USB to Device" ce qui résoudrait peut-être ton problème ?
    Dernière modification par fredix13, 03 décembre 2009, 18h22. Motif: lecture du manuel
    CVP 407 - M3-73 + EXB 256 et Radias - HS80M - Poly 61

    Commentaire


    • #3
      Salut Fredix,

      Je rechauffe le sujet, en effet, il y a en dessous du clavier deux prises USB , une intitulée to host et l'autre to device. Nous avons donc bien deux prises to Device sur le CVP 407.
      Je me suis rendu compte que leur numérotation 1 ou 2 n'est pas dépendante de l'emplacement physique de la prise mais de l'ordre dans lequel les clés USB sont connectées (avec arret et allumage du clavier entre les deux).
      Dans tous les cas USB2 n'est pas accessible par audiorecorder (cela a été vérifié avec un demonstrateur Yamaha !) Il y a donc une erreur dans la doc concernant le sujet. (Cf page 61 note du point 5, cette opération n'est pas possible)

      Cordialement
      Dernière modification par cleo28, 16 mars 2010, 10h04.
      Michel

      PSR 9000 Pro - CVP 709

      Commentaire

      Chargement...
      X