Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CP73/88 - Master Equilizer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha CP73/88 - Master Equilizer

    Salut à tous,

    J'ai téléchargé dernièrement des (très bon) presets de Ron Warren depuis Soundmondo et j'étais étonné que le "master equalizer" était sur ON.
    Ces preset sont un peu étrange car par exemple le preset "TOTO-D.Paich-Pf" n'as pas de valeur sélectionée dans E.Piano ??

    Si vous avez plus de détails je suis preneur car pouvoir enregistrer l'activation du master equalizer serait un plus pour ce bel instrument.

    Merci
    Motif XF7 2GB - Nord Electro 5D 73 SW - Roland RD800

  • #2
    Bonjour, depuis l'OS 1.30 on peut choisir par Live Set de sauver ou non les réglages Master EQ en tant que réglage du Live Set.
    On peut aussi via l'advanced settings, faire jouer un electric piano dans la section piano ou sub, un sub dans la section piano ou ep, un piano dans la section Ep ou sub.

    Je propose un service d'aide via visio conférence pour les utilisateurs de CP73/88, n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de découvrir ces fonctions avancées en détails et quels sont les avantages à les utiliser dans la façon que tu as d'utiliser ton CP.

    Les conditions générales de vente sont ci :

    Vous trouverez sur cette page la présentation de la prestations de Service Moessieurs Visio Conférence dédiées aux utilisateurs de Synthtiseurs Yamaha, Camelot Pro et de la suite de logiciels de John Melas. qui tient lieu de conditions générales de vente.


    Bon dimanche.
    Dernière modification par papaphoenix, 22 novembre 2020, 12h00.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour la réponse, j'ai creusé un peu plus les menus et tout c'est éclairé

      Très intéressant le service d'aide en visio conférence ... mais dispo en Suisse ?

      Bonne soirée
      Motif XF7 2GB - Nord Electro 5D 73 SW - Roland RD800

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, malheureusement non pas pour la Suisse, la fiscalité Suisse impose de déclarer la TVA en Suisse et surtout de nommer un référent en Suisse ce qui alourdi considérablement les charges et les démarches, désolé, alors que pour toute l’EU je reste exonéré des charges si je ne dépasse pas un plafond donné et je suis largement en dessous, par exemple pour la Belgique, Mayotte et la Guyane je reste sur le même régime qu’en France, pour la Guadeloupe et la Martinique c’est déjà un peu plus complexe en terme de TVA. Les joies administratives.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X