Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exporter un enregistrement d'un Yamaha NP 12 ou NP 32

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exporter un enregistrement d'un Yamaha NP 12 ou NP 32

    Bonjour,

    je compte m'acheter un Yahama NP-12 ou NP-32 pour pouvoir enregistrer mes compositions de piano ou que je soit et le but est de pouvoir exporter en MP3 sur clé USB directement pour mettre sur Youtube ou soundcloud.com

    Est-il possible d'enregistrer sur clé USB directement sur un Yamaha NP 12 ou NP 32 ?

    Je ne veux pas devoir connecter le clavier en USB à mon PC sous logiciel MAO pour pouvoir enregistrer en MP3, car je le fais déjà avec mon KORG PA 300 et je n'ai pas forcément un PC fixe avec entrée carte son Line In pour pouvoir enregistrer.

    merci d'avance pour vos réponses

    Enfin mon autree question concerne la qualité du son de piano: pouvez-vous me dire s'il est bon par rapport au son stock piano du KORG PA 300?

    j'aurais préféré m'acheter un clavier arrangeur Yamaha récent ^pas trop cher pour avoir les accompagnements aussi, mais généralement la qualité du son de piano est inférieure à un clavier numérique, d'ou mon choix d'un clavier numérique, car je joue sur son de piano le plus souvent.
    Matos actuel: KORG PA 300, clavier maître M-Audio "Oxygen V8 v2"Anciennement: KORG PA 600, YAMAHA PSR EW-400, KORG PA 50 SD, YAMAHA PSR E353, TECHNIKS KN-2000"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"Auteur inconnu

  • #2
    Seule connectique : casque (x1) et USB.

    Donc soit un enregistreur (Zoom, Tascam...), soit le PC.

    Tu peux aussi brancher un portable. En audio - sur la prise casque - avec une interface externe (si tu cherches peu cher et ou compact il y a l’UCA222 de Behringer), ou en MIDI avec le port USB. En MIDI il faut typiquement un piano virtuel comme Pianoteq (un des rares à proposer un enregistreur intégré).
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire

    Chargement...
    X