Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touché bruyant de mon Yamaha YC88 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touché bruyant de mon Yamaha YC88 !!!

    bonjours à tous,
    je suis désabusé avec mon yc88!
    il est très bruyant sur certaine touche! je l'ai acheté le 13 avril dernier,il n'est pas sortie du studio! au début j'ai surtout joué au casque car le soir impossible de faire autrement,donc pas de souci !
    ce week end j'ai joué sur la sono et la j'ai remarqué le tapage des mécaniques. j'en ai même chopé la boule au ventre
    je joue essentiellement du jazz et à faible volume!
    cela m'est complètement insupportable.
    vous en pensez quoi?
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

  • #2
    Difficile de juger sur une vidéo, peut-être faudrait-il te diriger vers le magasin d'achat , le signaler pour régler ce problème

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      Insupportable,jamais entendu ça sur aucun de mes clavier, si peut-être sur mon CME UF8, et encore...
      retour à l’expéditeur, c’est ce que je ferais, c’est mon avis.
      bonne journée
      Guitariste en temps normal
      claviériste le reste du temps

      Commentaire


      • #4
        Difficile de se rendre compte mais cela ne paraît pas si important que cela, tous les claviers lourds me semblent faire un peu de bruit a « vide »
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui, ca fait du bruit dans la video mais ca ne me choque pas tant.
          Et sur mon CP88 (qui a exactement la meme mécanique je precise) j’ai jamais été choqué par ce bruit perso...
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Voici les nouvelles du front!
            mon yc est reparti en sav,d’après mon revendeur il se pourrait qu'une feutrine ne soit pas bien en place!
            je veux bien tout entendre ,tant que mon précieux me revienne en bonne santé!
            je vous tiens au courant,ça pourra peut être en intéresser certain.
            bonne zic.
            korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

            Commentaire


            • #7
              J’ai déjà lu ça concernant le Fantom, on croise les doigts pour toi
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #8
                La vidéo ne me choque pas non plus.
                Tous mes claviers à toucher lourd (88 notes) ont toujours fait un peu de bruit : PC2x, PC3x, Motif XS8, RD800, NS2EX HA 88, NS3 HA 88.
                Le RD800 était peut-être un peu moins bruyant.

                Commentaire


                • #9
                  Je n’ai pas de YC88 mais sur le YC61 que j’ai la mécanique est franchement bruyante , concernant les problèmes de feutrine j’ai eu un problème sur mon montage 7 dans le haut du clavier , réparé par mon réparateur ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens récupérer mon yc88 .
                    après essai ils n'ont rien trouvé d'anormal. Le technicien m'a fait entrer dans l'atelier. Après un long essai ,il reconnaît que les notes graves sont un peu bruyantes, mais il me dit que tout cela est dans la norme.
                    Donc no soucis, je vais essayer de m'y faire.
                    Bonne zic à tous.
                    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne zic également et profites bien de ce beau clavier
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne me choque pas non plus. Sur mon PC3x les touches font ce genre de bruit, en plus "grave" peut-être.
                        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                        CATALINBREAD ECHOREC
                        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X