Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha CP73/88 vs YC73/88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors:
    Le CP88 je le prefere pour les pianos au SV2, j’aime bien les pianos Yamaha de toute facon..mais aussi le toucher du CP88 est meilleur pour le piano que celui du SV2
    C’est un tout!

    Le SV2 a surement les meilleurs rhodes qu’ont puisse trouver sur un clavier Hardware, mais ceux du CP ont vraiment du caractère aussi.
    Franchement il y a des orientations mais ce sont 2 instruments de haut niveau, on parle la du meilleur des pianos de scene actuel.

    Souvent dans les forums on cherche le meilleur du meilleur comme une obsession, mais si l’un a un avantage sur l’autre a un moment, l’autre est loin d’etre mauvais.
    On a des bons produits dans tout les cas la.
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #32
      C'est clair que, pour ma part, si le CP avait eu une section un poil plus fournie en complément des Pianos et EP (genre au minimum deux parts de synthés en plus),
      j'aurais opté pour lui. Mais pour les raisons précédemment évoquées, il est trop limité pour mes besoins actuels.
      Si je cherchais le meilleur du meilleur, je n'utiliserais pas un MODX.
      Par contre, il est, pour mon utilisation, le meilleur des compromis à ce jour.
      Mon souncloud
      Apple
      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
      Behringer
      Truth B2031 + Prodipe Pro5

      Commentaire


      • #33
        Tout est une affaire de goût mais Je préfère le sv2 pour les Pianos, Les rhodes et son toucher par rapport au cp 88. Les coups et les douleurs…

        pour avoir fait mes armes sur des tank A80, RD 500, des pianos droits tout terrain, le toucher du sv2 me convient mieux.

        Commentaire

        Chargement...
        X