Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha YC OS 1.30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha YC OS 1.30

    Bonjour les ami(e)s, l'OS 1.30 pour la série des Yamaha YC vient d'être mis en ligne par Yamaha cette nuit

    - 38 nouvelles voices dont le Hamburg Grand, le Felt Piano et un tout nouveau et exclusif CP80, Choir, Air Choir, Harp et 32 nouvelles voices FM-X.
    - de nouvelles fonctionnalités

    Retrouvez nous ce soir pour le Teck Talk Live on vous en dira plus à propos de ce nouvel OS et demain à 21h00 vidéo en Première Moessieurs en Français, voici ma vidéo d'annonce :




    Téléchargez l'OS 1.30 (n'oubliez pas de faire un backup avant de mettre à jour sinon vous perdez toutes vos données) : https://fr.yamaha.com/fr/products/mu...l#product-tabs



    vidéo Demo Sound Yamaha OS 1.30 :






    Et tous les midi sur le Facebook et l'Instagram Moessieurs, un Real avec une nouvelle démo, suivez bien l'un ou l'autre ou bien encore les deux


    Moessieurs est à jour également pour le site web avec un article dédié :

    L'Os 1.30 de la série Yamaha YC très attendu par ses utilisateurs est en ligne depuis le mardi 4 avril 2023 vous pouvez parcourir et découvrir sur cette page toutes les améliorations et nouveautés qu'il apporte.




    Bon visionnage et bon surf.


    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci pour les news ! sympa les nouveaux sons et les sons FM ça sonne top aussi !!!! J'adore !
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      J’ai été surpris de voir des nouveaux sons PCM a priori (non FM), cela prend de la place. Ceci-dit, l’OS fait 1,3Go ! Je serais curieux de connaître l’espace disponible pour de nouveaux sons encore.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        J'entends de bien beaux sons pour ce nouvel OS.
        J'ai un petit faible pour les sons de CP80 et celui là semble particulièrement réussi avec du coffre dans les graves. Là, je ressens le mythique CP Yamaha !
        Ça commence à donner drôlement envie...
        Cette sonorité pourra t elle se retrouver dans un futur update du CP88/73?
        Dernière modification par twinton, 04 avril 2023, 23h20.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, la vidéo Moessieurs en première a été diffusée, merci à Phil toujours présent comme pour le Tech Talk Live hier

          ✔️ Yamaha YC | Nouveautés de l'OS 1.30 (French with subtitles)

          📌 Dans cette vidéo qui a été diffusée en première ce mercredi 5 avril 2023 à 21h00 je vous explique en détail avec des exemples les nouvelles fonctionnalités de l'OS 1.30 des Yamaha YC mis en ligne par Yamaha le 4 avril 2023 et vous avez 4 présentations audio de nouveaux Live Set, dont le CP80 :




          Prochaine vidéo YC vendredi avec tous les Live Set des nouveaux sons AWM2, suivez bien la chaine You Tube Moessieurs et vous avez sur le Facebook et l'Instagram tous les midi des real exclusifs avec les démos de Live Set YC pour cette semaine.

          Semaine prochaine on repart sur le CK avec les sons d'orgues.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Certaines nouvelles sonorités sont vraiment top !
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je n'ouvre pas un nouveau sujet pour les vidéos Moessieurs de l'OS 1.30, j'ajoute les vidéos démos directement sur ce post :


              Yamaha YC OS 1.30 | Piano, Choir, Harp demos - Sounds Only

              En easter egg vous avez deux démos surprise au milieu de celles-ci, ce ne sera pas trop dur à trouver des qu'elles il s'agit



              Prochaines démos les Vintage FM vendredi, pour avoir un peu d'avance vous avez les real sur mes pages Facebook et Instagram, une nouvelle démo chaque jour ouvré de la semaine.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci Joël,
                dites, il y a une chose que j'ai pas capté sur le YC, il a un moteur FM, ça ok, mais j'ai pas compris si on pouvait programmer des sons FM dedans, où les presets qui sont dedans sont "figés" ?
                j'imagine qu'ils sont "figés" mais je pose la question là-dessus car j'ai vraiment pas trop compris....
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Will, les sons FMX autres que les 6 orgues FM sont figés, les seuls paramètres d.édition FMX sont sur l’unisson.
                  Pour les orgues FMX on peut sculpter les sons via les tirettes harmoniques en faisant varier les niveaux des opérateurs.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup Joël !
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, ma nouvelle vidéo audio démo YC OS 1.30 est en ligne


                      Yamaha YC OS 1.30 | FM Pad - Lead - Bass - Sounds Only




                      Dans cette vidéo je vous présente les nouveaux Live Set FM Pad - Lead - Bass de la série YC disponibles après la mise à jour de l'OS 1.30 :
                      FM Warm Pad - FM Club Pad - FM Saw Lead - FM Trans EDM - FM EDM Lead - FM Y2K Bass - FM Deep Bass - FM DiscoBa

                      Si vous n'avez pas encore effectué la mise jour pensez à sauver un fichier backup avant.​
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir les Akiens, la quatrième et dernière vidéo de présentation des nouveaux Live Set de l'OS 1.30 est en ligne :

                        Yamaha YC OS 1.30 | FM EP - Bell - Tines - Pluck's demos - Sounds Only :




                        Dans cette vidéo je vous présente les nouveaux Live Set FM EP - Bell - Tines - Pluck's de la série YC disponibles après la mise à jour de l'OS 1.30 :
                        FM 80s Bld Ep - FM Cho Bells - FM FrnchTines - FM Plucky SQR - FM Saw Pluck - FM AM Pluck - FM SynPluck

                        Bon visionnage les ami(e)s.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X