Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video Yamaha CP5 au Namm 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video Yamaha CP5 au Namm 2010

    voici la vidéo

    Dernière modification par tri_tonton, 16 février 2010, 18h04.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu, très tentant cette belle bécane. Tu as une idée de la date de sa sortie.. et de son prix indicatif?
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

    Commentaire


    • #3
      merci Manu

      c'est une machine qui se situe où dans la gamme? pour avoir un ordre d'idee du prix...
      AVATAR: me and Simon Phillips !
      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

      Kurzweil SP6
      Roland JUNO DS 61

      Commentaire


      • #4
        Impossible de savoir la disponibilité de ces modèles (cp5 et cp50)!! Manu si tu a une idée ?
        j'ai lu quelques part dans le printemps 2010, pour le prix il se situe aux alentour des 2300€ et pour le CP50, 1700€
        j'aimerai bien poser mes doigts dessus !! j'attend patiemment leur sortie pour faire mon choix mais il est vrai qu'au niveau du toucher ,les yamaha pour l'instant c'est ce que je préfère !
        Le génie c'est 1% d'imagination et 99% de transpiration. (T. Edison)

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Selection de VIDEOS CP1 CP5 CP50 Yamaha dont celle de Manu ( Tritonton )
            CP5 Yamaha - SV1 Korg - CLP170 Yamaha (2002) - F110 Roland - XV88 Roland - TX802 - TX7 - Bar Roland R70 - Zoom H4n - Accordéon Cavagnolo Super Compact Midi - Promix 01 Yamaha - Sono APG DS12 - Piano Acoustique Droit Cherny

            Commentaire

            Chargement...
            X