Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OS 3 pour Virus Ti sauf Virus Ti Snow ?
Réduire
X
-
OS 3 pour Virus Ti sauf Virus Ti Snow ?
Access a présenté lors du dernier NAMM 2009 un nouvel OS, la version 3, pour ses Virus Ti, par contre je ne trouve pas d'info sur la possibilité d'avoir cet OS sur le Virus Ti Snow :dents est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus ? merciTags: Aucun(e)
-
Tiens, tiens....
Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur ce nouvel OS pour le Virus Ti, Fred...
Je ne peux pas le confirmer, mais je pense que ce nouvel OS doit être compatible au Ti Snow...?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageTiens, tiens....
Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur ce nouvel OS pour le Virus Ti, Fred...
Je ne peux pas le confirmer, mais je pense que ce nouvel OS doit être compatible au Ti Snow...?
Commentaire
-
snow keyboard?
est -ce qu'access pense sortir dans les mois à venir un "snow keyboard"? un synthé qui se situerai dans une gamme moins "huppée" que les polar et ti ?(un peu ce que waldorf a fait avec sa version clavier du blofeld...)Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….
Commentaire
-
Franchement, sait-on jamais..., mais je ne crois pas... Le Virus Ti Snow d'un point de vue sonore est à l'identique des Virus Ti Polar et clavier. On peut ainsiq dire qu'Access avec son Virus a fait la démarche inverse de Waldorf avec le Blofeld.
Pourquoi ne pas prendre un Ti Snow avec un bon clavier de commande tout plein de contrôleurs, ça peut le faire aussi !?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Envoyé par ropart Voir le messagetu as surement raison Twin', de mon coté le blofeld keyboard me fait vraiment de l'oeil!!
De mon côté, je préfèrerais le Virus Ti Snow pilôté par un clavier.
A l'écoute des démos, je préfère les sons du Ti à ceux du Blofeld qui reste magré tout d'un prix très attractif en regard de ses possibilités ! Le Virus est quand même plus cher...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
eikyô
C'est vrai que le Virus Ti Snow avec 2 ou 300 euros de moins ça serait une tuerie car même avec un DSP de moins que les autres Ti, il a le grain et de grosses capacités, le Blofeld a un rapport qualité prix assez remarquable notamment avec la possibilité (option à débloquer sur la version desktop) d'utiliser prochainement 60 Mo de samples en plus du reste
Commentaire
-
Pour le moment j'ai toujours mon TR, mais ne désespérant pas qu'il trouve acquéreur, j'ai rajouté 2 prétendants pour lui succéder. Mon choix se portait au début sur le Radias, mais j'ai peur qu'il soit un poil complexe, donc à voir. Et puis j'ai découvert le Blofeld et le TI Snow !
Le Blofeld a l'air fantastique mais certains se plaignent de son niveau de sortie assez faiblard. Moi j'aime bien quand ça patate :8) !
Et le Virus TI Snow me fait aussi de l'oeil mais je ne sais pas ce qu'il a dans le coffre. Son soft est-il en stand-alone ou doit-il être intégré à un séquenceur ?
Sachant que mon style est plutôt axé sur les nappes évolutives qui ont de la présence, pas facile de faire un choix. Je sais que les virus ont de grosses capacités mais quid de la prise en main ?
Commentaire
-
Sans jeu de mots, le TI Snow en a refroidi plus d'un à cause de la "TI" (Total Integration) qui ne fonctionnait pas, et le transformait donc en brique de plastique et de silicium inutile. Je ne sais pas si c'est arrangé depuis.Hello, World!
Commentaire
-
eikyô
Je ne suis pas certain que les critiques soient aussi négatives par rapport au Snow , de mon côté le peu que j'ai entendu m'a laissé une très bonne impression, j'espère avoir l'occasion de pouvoir le tester in situ pour me faire une opinion plus objective sur ce synthé et confirmer ou infirmer les différents avis
Commentaire
-
Je trouve également le TI très intéressant au niveau de la qualité et des performances sonores , maintenant (pour Black Raven ), si tu parles de complexité pour le RADIAS, je ne pense pas que ce sera plus facile avec un Ti Snow...Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le message(pour Black Raven ), si tu parles de complexité pour le RADIAS, je ne pense pas que ce sera plus facile avec un Ti Snow...
Commentaire
-
Oui, enfin j'entend aussi par là que si tu veux vraiment t'investir sur ce genre de synthé, il n'y a rien non plus de totalement insurmontable sur l'une ou l'autre des ces machinesOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
Commentaire