Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour pour TI/TI2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour pour TI/TI2

Pour info, Access a mis en ligne la dernière version de son OS pour les TI/TI2, la 3.3.4.00

Ca se passe ICI dans Latest Additions...

Bonne mise à jour aux heureux possesseurs de Virus, en espérant que ça corrige pas mal de problèmes...

???? bah je croyais que les plantages étaient terminés? ya quelqu'un qui m'aurait menti alors...?

amusant de lire ci et la que certains n'ont AUCUNS pb avec leur machines,c'est a se demander si ils l'utilisent vraiment ce Virus..

sinon les mecs testez celui la:
    en plus la "totale intégration" marche très bien!
    Dernière modification par Invité, 28 février 2010, 15h48.

Commentaire

Je vais poser une question bête , mais on trouve des virus access TI et des virus access TI2 .
      Ce sont deux modèles différents, ou bien il n'y a qu'une version software d'os qui les sépare ?
      Je regardais pour des modèles d'occasion et il y a un écart conséquent entre les deux modèles.
      J'ai parcouru le site d'access , mais cela n'est toujours pas clair pour moi .
      Si quelqu'un peu me confirmer
      PaT
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Je crois que les DSP des TI2 sont plus puissants que le TI premier du nom (il n'y a que le SNOW qui est resté en version 1), pour l'OS il me semble que les différentes versions sont installables sur les TI1 et 2 mais ça fait un moment que je ne suis pas allé sur le site d'ACCESS, donc à confirmer

Commentaire

Je confirme, mon Cher Eikyô !
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

Commentaire

Envoyé par snake31 Voir le message
            Je confirme, mon Cher Eikyô !
            Merci Sylvain

Commentaire

Le Ti2 utilisent des DSP plus puissants mais ça reste la même bête. D'ailleurs, le Virus est une longue évolution car on peut toujours utiliser les patches du Virus A avec un Virus Ti.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

Personnellement, je trouve que Access a un peu de mal à se renouveler. On attend le TI3 avec 2 voix de polyphonie en plus et une nouvelle police de caractère sur la sérigraphie avec beaucoup d'impatience...

Commentaire

Merci pour ces infos
                  Mon coeur balance :mefie
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

bonjour ,
                    je ne comprends pas trop version 3 ?? , le mien est en version 4.0.0.18 depuis un moment et la il y a une nouvelle version la 4.0.2.01 dispo. je l'ai installé. dans le changelog il y a :
                    HI: (Snow) Switching in between multi patches is slow (fixed) . en effet le snow est plus rapide avec.
                    il y a eu des soucis avec la total intégration ? perso ca a tjrs fonctionné a merveille .
                    le snow installe le meme os que ses grand freres c'est un TI 2 il a juste un dsp en moins et 4 voix multitimbrales a la place de 16 je crois
                    Magalore -> super la photo de ton alesis micron

Commentaire

Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Personnellement, je trouve que Access a un peu de mal à se renouveler. On attend le TI3 avec 2 voix de polyphonie en plus et une nouvelle police de caractère sur la sérigraphie avec beaucoup d'impatience...
                      Envoyé par HyperTrance Voir le message
                      bonjour ,
                      je ne comprends pas trop version 3 ??
                      "Hé, gamin, c'était pour rire"
                      Hello, World!

Commentaire

oui lol ma réponse c était pour black raven

Envoyé par black-raven Voir le message
                        Pour info, Access a mis en ligne la dernière version de son OS pour les TI/TI2, la 3.3.4.00

Ca se passe ICI dans Latest Additions...

Bonne mise à jour aux heureux possesseurs de Virus, en espérant que ça corrige pas mal de problèmes...

Commentaire

Envoyé par HyperTrance Voir le message
                          oui lol ma réponse c était pour black raven
                          Regarde la date de mon post !

Commentaire

mouarf j'suis pas bien réveillé sorry

Commentaire

Chargement...
                            X