Tous les détails et qqes démos sur le site d'ACCESS
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Virus TI : OS V 4.0
Réduire
X
-
Virus TI : OS V 4.0
L'OS du VIRUS TI passe en version 4; je ne savais même pas qu'il y avait eu une version 3...!
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Tags: Aucun(e)
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageL'OS du VIRUS TI passe en version 4; je ne savais même pas qu'il y avait eu une version 3...!
http://www.access-music.de/page/rend...thesizers.htmlun petit Snow irait bien à côté du Blofeld
-
Sûrement..., ils doivent être complémentaires, mais je crois que personnelement je pourrais me contenter seulement d'un Virus TI Snow...
Tu avais entendu parler d'un OS v3, Fred ?Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageSûrement..., ils doivent être complémentaires, mais je crois que personnelement je pourrais me contenter seulement d'un Virus TI Snow...
Tu avais entendu parler d'un OS v3, Fred ?Sinon c'est vrai que le Snow serait un très bon choix pour compléter ton XS7
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le messageOui déjà l'an dernier quand je regardais de près le Snow, c'était en Version 3.1 ou 3.2 je ne sais plus, sans parler du hardware qui est lui en version 2 (sauf le snow)
Sinon c'est vrai que le Snow serait un très bon choix pour compléter ton XS7Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageSans doute oui, mais cela devrait rester du domaine du rêve pour moi.... Enfin qui sait pour 2015....???par contre le Snow sera beaucoup moins cher en occase, enfin d'ici là qui sait quel synthé nous fera de l'oeil
Commentaire
-
Envoyé par eikyô Voir le message2015 il y aura le successeur du successeur du MOTIF XSpar contre le Snow sera beaucoup moins cher en occase, enfin d'ici là qui sait quel synthé nous fera de l'oeil
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
eikyô
Envoyé par twinton Voir le messageOu on aura tout revendu !!? :dents
Commentaire
-
elle n'est pas encore effective, elle est pour l'instant annoncée, par contre tu as tout les détails des changements sur le site d'access avec des vidéo. Entre autre de nouveaux effets, possibilité d'insérer l'arpeggiateur dans la matriceYAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard
Commentaire
-
Spless, merci pour ta réponse.
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur le site d'Access.
De toute façon, avant de faire une mise à jour d'une machine avec un nouvel OS, j'attend un peu ... histoire d'éviter les mauvaises surprises ...
Même si le TI avait quelques bugs au départ, il faut reconnaître qu'ACCESS fait pas mal d'efforts pour faire évoluer ces synthés ( puiqu'on est déjà à l'OS 4 ) .
Commentaire
Commentaire