Alors avant de vous demander conseil je vais un peu me présenter :
Donc vous l'aurez deviner je suis nouveau sur le forum (mais ça fait quelques mois que je lis régulièrement les posts).
Je fais des études en acoustique au Mans (72) et je fait du synthé depuis une 10aine d'année maintenant, sauf si on enlève les périodes ou j'avais les bras cassés , et autres petits désagréments empêchant mes doigts de parcourir si habilement mon clavier
Voila donc maintenant que les présentations sont faites, je pense qu'il est temps de vous parler de mon "problème"
Une offre formidable (enfin je pense) se présente à moi !
Un magnifique Alesis fusion 6HD avec un flight case pour 700 euros (en occase) !
Oui mais,...
...aussi un Alesis ION neuf pour à peine 600 euros !
Donc voila mon coeur balance, moi qui n'aime pas avoir le choix, c'est la assez difficile à vivre :zzzzzzz
Plus sérieusement,
Est ce que, au niveau V.A, le ION est nettement plus évolué que le fusion ?
Car la polyvalence du fusion (surtout en regard de son prix) m'emballe franchement n'ayant pas un budget énorme en tant qu'étudiant (d'ailleur tout juste 700 euros :dents )
Et aussi est ce que c'est réellement une super affaire un fusion + flight case avec hd 40Go et puis je suis pas sur mais je crois que niveau RAM y'a 192 le tout pour 700 euros ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses (j'anticipe)
Commentaire