Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du casio mz x500 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous du casio mz x500 ?

hello tout le monde
    j'ai eu la surprise de voire que casio est sortit un arrangeur qui ma agréablement surpris
    quand pensez vous
    voici 3 vidéo

bonne ecoute
    Dernière modification par Abel, 04 juillet 2016, 19h47.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

Bonjour excellent petit arrangeur pour le prix , certains plus cher peuvent s'accrocher , j'ai été tres séduit par ces sonorités
    Alain:super

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Casio a sorti une nouvelle série (CT-X) d'arrangeur/workstation avec, amha , de bien meilleurs instruments/samples que sur la série MZ-X.
      Par exemple, ici, le X3000 (265 euros):

Dernière modification par Phil C, 26 juillet 2018, 00h54.

Commentaire

(A partir de min 4.15 pour entendre les instruments)

Commentaire

En effet dans la gamme des 300 €, ce Casio CT-X3000 semble très bien !
          Bravo à Casio qui pense aux jeunes, ou aux gens avec peu de moyens.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Bonjour

J'ai eu l'occasion de tester brièvement le modèle au dessus CT-X5000.
            L'impression générale est très positive pour cette gamme de prix.
            Des sons de bonne facture, une bonne amplification, des styles avec 4 variations etc....
            De très gros progrès ont été effectués par Casio. Il faudrait le même en 76 touches pour remplacer le WK 7600 qui n'est plus à la hauteur.

Je pense néanmoins qu'on est plus dans la rubrique "Arrangeurs" avec ces appareils que "Synthétiseurs".

JDG
            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

Commentaire

En fait c'est autant une workstation (sequenceur midi 16 pistes + pattern sequencer 8 pistes) qu'un arrangeur.

Une démo avec quelques bons exemples d'instruments ( minutes 4.30, 9.40 et 13.10).

Les pianos acoustiques sont meilleurs que sur le Korg PA-700 trois fois plus cher !

Dernière modification par Phil C, 16 août 2018, 23h45.

Commentaire

Chargement...
              X