Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un clavier, synthé, touché lourd, enregistreur ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un clavier, synthé, touché lourd, enregistreur ????

Je n'y connais pas grand chose en claviers, étant clarinettiste/flûtiste... J'avais un Korg M1 il y a très logntemps et j'aime bien composer (genre comédies musicales), faire l'accompagnement (souvent en accoustique) et enregistrer mes élèves (étant enseignant)...
    mais j'aimerais acquérir un piano numérique (touché lourd car ce sont les seuls claviers avec lesquels j'aime me poser pour essayer de jouer, de composer) avec la possibilité d'enregistrer en multipiste (genre Cubase [mais en plus simple, si possible]) des sons joués au piano (donc piano avec des sons sympas) mais aussi en accoustique (enregistrer un violon, une guitare, une clarinette... via un micro branché sur le clavier).
    Un magasin m'a proposé le Roland FP7F mais j'ai l'impression qu'il n'est pas multipiste...

Que me proposez-vous ?

Merci

Bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
    Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bonjour,

Les synthés capables d'enregistrer ne sont pas très nombreux, surtout en multipiste. En général, ceux qui en sont capable n'ont qu'une entrée stéréo, dont pas tellement faits pour enregistrer plusieurs instruments simultanément.