Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mininova ou Microkorg ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mininova ou Microkorg ?

J'ai essayé ce jour le mininova et le microkorg. Ce qui m'intéresse le plus c'est le vocoder.
    J'ai déjà une idée mais j'ai besoin de votre avis.
    Alors amis AK à vos votes !!! :super

Merci :8)
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

Personnellement je préfère le mininova avec "des sons que je trouves plus moderne". Je pensse que le mininova est mieu construit également. Je trouve également le novation plus fonctionel.

Maintant korg à un trio midi. Et peut être un meilleur vocoder mais sur ce point je n'y connais rien.

Personnellement mon choix sorienterait plus vers le mininova. Ce synthé me plait beaucoup mais j'attend l'arrivé du maminova :-)
    C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Est-ce que tu as déjà jeté un oeil à cette vidéo?

Personnellement j'ai une petite préférence pour les sons du microkorg que je trouve plus chaleureux, plus proche de l'esprit analogique.
      Mais le mininova semble offrir des possibilités de synthèse et de modulation plus poussées.
      Côté vocoder, j'ai l'impression que le mininova offre également plus de possibilités.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Envoyé par twinton Voir le message
        Est-ce que tu as déjà jeté un oeil à cette vidéo?

Personnellement j'ai une petite préférence pour les sons du microkorg que je trouve plus chaleureux, plus proche de l'esprit analogique.
        Mais le mininova semble offrir des possibilités de synthèse et de modulation plus poussées.