alors voilà,je me suis décidé à me séparer de plusieurs bricoles pour financer un synthé polyphonique.
(Je garde le Little Phatty et le Mopho keyboard.)
Le M1 part cette après midi....
Alors voilà,j'hésite avec deux synthés qui n'ont rien à voir,à savoir le Nord Lead A1 et le ......Roland FA06.
Le Nord lead A1 m'attire par sa qualité sonore,ses effets embarqués(que je n'avais pas à l'epoque sur le Nord Lead 2),son ergonomie,bref,du bon clavia quoi!
Ensuite ,Le Roland.Le coté workstation,les sons de l'Integra,les pianos acoustiques(que je n'aurai pas avec le Nord)et puis la possibilité d'enregistrer(car si mon Zoom R16 se vends,je suis comme un couillon pour enregistrer un song car je ne fais rien par ordi!:oups).Et je suis bien obligé de vendre le Zoom pour faire augmenter ma cagnotte...cruel dillemme!
A la base ,mes ventes c'etait pour financer le Nord lead A1 et j'avoue que le test de synthwalker sur le fantom 06 m'amène à hésiter.
Je sais que c'est débile de vouloir choisir entre un VA et une Workstation,mais je n'ai que deux monos à coté de ça,il faut vraiment que je fasse le bon choix.
Ensuite,pour ceux qui me connaissent un peu,j'adore les groupes comme m83,Sigur ros,the Album leaf.....j'adore les nappes et les p'tits pianos mélancoliques!

merci de m'avoir lu!:super
(au cas ou,je prendrais le Roland,je serai peut etre en mesure de le financer sans vendre le Mini ms20...vraiment pas facile de choisir)
Commentaire